Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

Charité Finances

Chez Cic Beauty ™, wNous voulons savoir où vont nos contributions. Nous nous soucions que les organisations soient responsables de ce qu'elles représentent. C'est pourquoi notre équipe a soigneusement examiné et pris le temps de faire une recherche approfondie sur chaque organisme de bienfaisance considéré. Nous croyons en la transparence vis-à-vis de nos clients afin que vous puissiez avoir l'esprit tranquille et savoir que vos contributions vont à une belle et honorable cause.

Il y a 1.1 million d'enfants en Ouganda qui sont devenus orphelins à cause du VIH / sida. Beaucoup de ces orphelins vivent avec leurs grands-mères qui n'ont pas les moyens de les envoyer à l'école. Nyaka connaît 43,000 768 orphelins du VIH / SIDA dans le sud-ouest de l'Ouganda et fournit à XNUMX de ces enfants une éducation à travers deux écoles primaires, une école secondaire professionnelle et des bourses pour fréquenter des écoles en Ouganda. Nyaka fournit gratuitement une éducation, des soins de santé, des repas et de l'eau potable aux étudiants de la maternelle à l'université.

 

VUE D'ENSEMBLE

Pourquoi n'est-ce pas basé sur une date plus récente? "

Vos données sont-elles à jour?

Sauf s'il y a un retard à l'IRS *, Charity Navigator reçoit des copies du formulaire 990 directement de l'IRS environ 3-4 mois après le dépôt d'un dossier de bienfaisance. Ainsi, nos notes sont basées sur les informations les plus récentes rendues publiques par chaque organisme de bienfaisance. Nous publions l'exercice se terminant (indiqué par 'FYE' suivi d'un mois et d'une année) sur la page de notation de chaque organisme de bienfaisance afin que vous connaissiez la période couverte par notre notation.

Cela dit, les organismes de bienfaisance disposent de 135 jours suivant la fin de leur exercice pour préparer et déposer leur formulaire 990. Au-delà de ce délai, de nombreux organismes de bienfaisance demandent des prolongations. En conséquence, les organisations déposent souvent leur 990 huit à dix mois après la fin de leur exercice - toute une vie dans les secteurs financiers. Si l'organisme de bienfaisance que vous envisagez possède des informations financières obsolètes, nous vous encourageons à les contacter et à leur dire que vous vous attendez à ce qu'ils soient plus opportuns. Leur rapidité à communiquer leurs données vous permettra de prendre des décisions de don plus intelligentes.

* À l'été 2016, l'IRS a eu des problèmes techniques qui ont retardé la livraison des 990 à Charity Navigator pendant plusieurs mois.

 

 

 

 

 

 

 

 

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

Free Shipping In Concept Orders over $80 / Buy 2 a.c.e. get 1 free

Charity Finances

At Cic Beauty™, we care about where our contributions go. We care about the organizations having accountability for what they stand for. That's why our team has carefully reviewed and taken the time to fully research each charity considered. We believe in being transparent with our customers so that you may have peace of mind and know that your contributions are going to a reputable and beautiful cause.

There are 1.1 million children in Uganda who have been orphaned by HIV/AIDS. Many of these orphans live with their grandmothers who cannot afford to send them to school. Nyaka knows of 43,000 HIV/AIDS orphans in southwest Uganda and provides 768 of these children education through two primary schools, a vocational secondary school, and scholarships to attend schools in Uganda. Nyaka provides free education, healthcare, meals, and clean water to students in nursery class through university.

 

OVERVIEW

Why isn’t this based on more recent date?”

How current is your data?

Unless there is a delay at the IRS*, Charity Navigator receives copies of the Form 990 directly from the IRS about 3-4 months after a charity files. Thus, our ratings are based on the most current information made public by each charity. We publish the fiscal year ending (shown as 'FYE' followed by a month and year) on each charity's rating page so you know the time period our rating covers.

That said, charities are given 135 days following the end of their fiscal year to prepare and file their Form 990. Beyond that time limit, many charities request extensions. As a result, organizations often file their 990 eight to ten months after their fiscal year ends-- a lifetime in financial sectors. If the charity you are considering has outdated financial information, we encourage you to contact them and tell them you expect them to be timelier. Their timeliness in reporting their data will allow you to make smarter giving decisions.

*In the summer of 2016, the IRS had technical issues which delayed the delivery of 990s to Charity Navigator for several months.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x