Qui sommes-nous?

Chadwick et Igor sont des leaders dans le monde de la coiffure. Qu'est-ce qui fait d'eux des leaders ? Grande question ! Ils ont parcouru le monde pour comprendre les soins capillaires dans toutes les cultures et tous les climats. Les deux portent des titres d'éducateurs principaux dans le domaine. Tous deux ont fait partie de la C-Suite des plus grandes marques. Chadwick et Igor ont tous deux été responsables des cheveux des principales stars hollywoodiennes.

Un peu sur Chadwick

Chadwick a donné à d'autres stylistes dans tout le pays les compétences nécessaires pour couper et prendre soin des personnes aux cheveux naturellement bouclés, qui sont souvent le type de cheveux le plus difficile. Vanity Fair l'appelle le "Curl Connoisseur".

Quelques mots sur Igor

Igor passe une grande partie de son temps à éduquer et à former des coloristes à travers le pays avec les techniques les plus avancées. Son inspiration et sa compréhension de cet art l'ont poussé à atteindre un niveau de maîtrise d'artiste et d'enseignant. Chadwick et Igor ont tous deux pour mission d'inspirer d'autres professionnels de salon à réaliser leurs rêves. La naissance de CIC Beauty s'est faite sur cette base.

Comment la cryothérapie Sub-Zero peut transformer les clients et votre salon

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherche

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Magasine maintenant

Who We Are

Chadwick and Igor are leaders in the world of hairdressing. What makes them leaders? Great question! They have travelled the world to understand hair care in all cultures and climates. Both carry titles as lead educators in the field. Both have been in the C-Suite of top brands. Both Chadwick and Igor have been responsible for the hair of leading Hollywood stars.

A little about Chadwick

Chadwick has empowered other stylists all over the country with the skills necessary to cut and care for individuals with naturally curly hair, which is often the most challenging hair type. Vanity Fair calls him the “Curl Connoisseur.”

A little about Igor

​Igor spends a great deal of his time educating and training colorists across the nation with the most advanced techniques. His inspiration and understanding of this art has propelled him to achieve a master level of artist and teacher. Both Chadwick and Igor have a mission to inspire other salon professionals to achieve their dreams. The birth of CIC Beauty was created on this foundation.

How Sub-Zero Cryotherapy Can Transform Clients and Your Salon

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now