Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

SÉRUM REVITALISANT - DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR LES PROFESSIONNELS DU SALON

Image du produit 1SÉRUM REVITALISANT - DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR LES PROFESSIONNELS DU SALON
Image du produit 2SÉRUM REVITALISANT - DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR LES PROFESSIONNELS DU SALON
Image du produit 3SÉRUM REVITALISANT - DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR LES PROFESSIONNELS DU SALON

Prix ​​habituel $79.00

Ce concept est conçu uniquement pour les professionnels agréés

Si vous voulez, vous pouvez veuillez nous contacter si vous êtes intéressé par cet article.

Contactez-nous pour plus d'informations et les prix de ce produit Pro. Ceci est uniquement disponible pour les salons certifiés ou les spas.

 

Plex (sûr: blanchiment, coloration, straitening)

COMPLEXE LIPOPHILE, LE LIEN CRÉATEUR ET PROTECTEUR POUR UN

UNE RECONSTRUCTION PLUS SAINE NOURRISSANT ET PROTECTEUR

 

L'équipe de Cheveux.ToxxRevitalizing Serum revitalise les cheveux, agissant directement sur le cortex pour fournir le rajeunissement et la protection qui empêchent les cheveux de

devenir terne et sans vie. Le sérum renouvelle également les niveaux d'hydratation des

les lipides des cheveux. 

Il contient un pouvoir réparateur avancé de sa nature lipophile. Le sérum interagit avec les structures capillaires des cheveux, reconstituant la couche lipidique naturelle perdue à cause des dommages environnementaux et chimiques. Même les niveaux les plus élevés de dégradation capillaire peuvent être inversés grâce à un traitement avec le sérum revitalisant. Le sérum renforce les cheveux affaiblis et abîmés, fortifiant la structure des cheveux de l'intérieur vers l'extérieur. Et il y a plus: au-delà de nourrir et protéger les cheveux, le sérum revitalisant permet au spécialiste de la couleur de laisser les procédures chimiques comme la coloration et la décoloration agir plus longtemps sans endommager les cheveux. Pour cette raison, vous pouvez obtenir des couleurs plus fortes et plus vives, atteignant le blond platine que votre client a toujours voulu avec la sécurité qu'il mérite! 

C'est a repondre ce protège le de gamme pendant tous chimique traitement. Il favorise une sûrs blanchiment service à ces émotions et de  fait it possible à bleacle de gamme aussi léger que possible, aussi, quitter cette eau de Javel plus long sans rupture.

Les cheveux.Toxx Le complexe lipophile est composé d'une membrane de collagène enrobée de protéines. Sa petite taille et sa polarité permettent au complexe lipophile de pénétrer profondément dans les fibres capillaires, jusqu'au niveau des membranes cellulaires individuelles. Cette pénétration profonde permet au sérum d'interagir activement avec les huiles présentes dans les structures capillaires des cheveux.

Lorsqu'il est combiné avec le niveau élevé de vitamines essentielles (fournies par le Acaifruit), ce processus conduit à une reconstruction complète à plusieurs niveaux. Cette technologie moléculaire de pointe a une compatibilité photochimique élevée avec les structures capillaires des cheveux et augmente la lubrification entre et dans les mèches de cheveux.

Une mèche de cheveux en bon état est naturellement hydrophobe (repousse l'eau), tandis que les cheveux abîmés ou vieillis deviennent hydrophiles (absorbent l'eau). Une autre fonction de notre complexe lipophile est de restaurer et de maintenir la barrière naturelle des cheveux contre l'eau, ce qui en fait une véritable percée dans les soins capillaires professionnels.

Aucune Faq disponible

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

use code blackfriday----Free Shipping For Any Orders over $50!!! ----Plus gift with any order!!!

REVITALIZING SERUM - AVAILABLE FOR SALON PROFESSIONALS ONLY

Product image 1REVITALIZING SERUM - AVAILABLE FOR SALON PROFESSIONALS ONLY
Product image 2REVITALIZING SERUM - AVAILABLE FOR SALON PROFESSIONALS ONLY
Product image 3REVITALIZING SERUM - AVAILABLE FOR SALON PROFESSIONALS ONLY

Regular price $79.00

This concept is designed for licensed professional only

Please contact us if you are interested in this item.

Contact us for more information and prices for this Pro Product. This is only available for certified salons or spa only.

 

Plex(safe: bleaching, coloring, straitening )

LIPOPHILIC COMPLEX, THE BOND CREATOR AND PROTECTOR FOR A

HEALTHIER RECONSTRUCTION NOURISHING AND PROTECTIVE

 

The Hair.ToxxRevitalizing Serum revitalizes the hair, acting directly on the cortex to provide the rejuvenation and protection that prevent hair from

coming dull and lifeless. The serum also renews the hydration levels of

the hair’s lipids. 

It contains an advanced restorative power to its lipophilic nature. The serum interacts with the capillary structures in hair, replenishing the natural lipid layer lost to environmental and chemical damage. Even the highest levels of capillary degradation can be reversed through treatment with the Revitalizing Serum. The serum strengthens weakened, damaged hair, fortifying the hair’s structure from the inside-out. And there’s more: beyond nourishing and protecting hair, the Revitalizing Serum allows the color specialist to let chemical procedures like coloring and bleaching act longer without damaging hair. Because of this, you can achieve stronger, more vibrant colors, reaching the platinum blond your client has always wanted with the safety they deserve! 

It’s a bonder that protects the hair during any chemical treatment. It promotes a safe bleaching service and makes it possible to bleacthe hair as light as it can get, also, leaving this bleach longer without it breaking off.

The hair.Toxx Lipophilic Complex is made of a protein-coated collagen membrane. Its small size and polarity allow the Lipophilic Complex to penetrate deep into hair fibers, down to the level of individual cell membranes. This deep penetration allows the serum to actively interact with the oils present in hair’s capillary structures.

When combined with the high level of essential vitamins (provide by the Açaífruit), this process leads to a complete multilevel reconstruction. This cutting-edge molecular technology has high photochemical compatibility with hair ́s capillary structures and increases lubrication between and within hair strands.

An undamaged hair strand is naturally hydrophobic (repels water), while damaged or aged hair becomes hydrophilic (absorbs water). Another function of our Lipophilic Complex is to restore and maintain hair’s natural barrier against water, making it a true breakthrough in professional haircare.

No Faqs available

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now