Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

CLASSE DE CERTIFICATION DE CRYOTHÉRAPIE CAPILLAIRE *

Prix ​​habituel $99.99

SERVICE DE CRYOTHÉRAPIE CAPILLAIRE (CERTIFICATION)

 
Obtenez une certification en tant que spécialiste de cryothérapie CICbeauty. Apprenez à résoudre enfin les défis de vos invités avec des cheveux fragilisés. Vous pourrez en toute confiance aider à restaurer les cheveux dans un état naturel et magnifique sans utiliser de produits chimiques et / ou de chaleur. Laissez-nous vous montrer comment la science derrière la beauté vous aidera à devenir un leader dans l'industrie capillaire. Dans cette classe, vous apprendrez non seulement la science derrière la beauté, mais vous apprendrez également à travers une partie pratique de cet événement comment rendre les multiples applications de cette technologie révolutionnaire qui en font une forme de traitement plus intelligente. Avec les différents types d'applications, vous serez certain de faire appel à un public plus vaste.

Devenez certifié dans ce nouveau concept de la technologie surgelée  

-Apprenez comment vous ou l'un des stylistes de votre salon pouvez augmenter les ventes de services avec un supplément de 5,000 XNUMX $ par mois

-Devenir certifié en cryothérapie capillaire (être inscrit sur le répertoire d'inscription certifié, recevoir la certification)

-Apprenez plus de 5 options de services différents à inclure dans votre portefeuille de salons

 

La température glacée innovante est le moyen le plus cool de geler les dommages des cheveux est la nouvelle reconstruction de chirurgie plastique pour tous les types de cheveux, ayant le pouvoir de récupérer les dommages avec une capacité antioxydante fournissant des hydrations profondes et une reconstruction des cheveux. Le résultat est visible immédiatement après la première application. Promouvoir la brillance, le soyeux et la grande finale pour de beaux cheveux.

 

La cryothérapie capillaire est un puissant rajeunissement des cheveux car elle ne protège pas seulement les cheveux contre les dommages (naturels, chimiques et environnementaux), elle répare également les fibres des cuticules capillaires détruites et répare les dommages internes agissant dans le support de cheveux de l'intérieur vers l'extérieur.

 

Travaillant à basse température, cette technologie gèle les nutriments et l'acide hyaluronique à l'intérieur du cheveu au niveau du cortex, renforçant la santé des cheveux.

 

Rejoignez-nous pour faire passer votre carrière au niveau supérieur

 

Aucune Faq disponible

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

Free Shipping For Any Orders over $50!!!

HAIR CRYOTHERAPY CERTIFICATION CLASS*

Regular price $99.99

HAIR CRYOTHERAPY SERVICE (CERTIFICATION)

 
Get certified as a CICbeauty cryotherapy specialist. Learn how to finally solve your guests challenges with compromised hair. You will confidently be able to help restore hair to a natural and beautiful state with out using chemicals and or heat. Let us show you how the science behind beauty will help you to become a leader in the hair industry. In this class you will not only learn the science behind beauty you will also learn thru a hands on portion of this event how to render the multiple various applications of this ground breaking technology which render it a more intelligent form of treatment. With the various application types you will be certain to appeal to a more vast audience.

Become certified in this new concept of the frozen technology  

-Learn how can you or any of the stylist of your salon increase the services sales with an additional $5,000 monthly

-Become hair cryotherapy certified (be listed on the certified listing directory, receive certification)

-Learn over 5 different services options to include in your salon portfolio

 

The innovative ice-cold temperature is the coolest way to freeze out the damage of the hair is the new plastic surgery reconstruction for all hair types, having the power to recover damage with antioxidant capacity providing deep hydrations and hair reconstruction. The result is visible immediately after the first application. Promoting shine, silkiness and the grand finale for beautiful hair.

 

The hair cryotherapy is a potent hair rejuvenation because it’s not only a shield the hair against damage (natural, chemical and environmental) it also repairs destroyed hair cuticle fibers and repairs internal damaged acting in the hair stand from the inside-out.

 

Working with low temperatures, this technology freezes the nutrients and the hyaluronic acid inside the hair at the cortex level, boosting healthy hair.

 

Join us to take your career to the next level ­

 

No Faqs available

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x