Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

Masque anti-éclaboussures ultra-hydratant Get Hydrated

Prix ​​habituel $32.00

Un boost d'hydratation super concentré qui traite rapidement les boucles sèches.
  • Propriétés du masque hydratant sans temps d'attente, éclaboussures et style comme d'habitude
  • Restaure l'élasticité et la définition naturelle
  • Nourrit et hydrate en profondeur tout en améliorant la brillance

Ce masque anti-éclaboussures super concentré fournit une poussée d'humidité rapide aux boucles sèches sans le temps requis pour un traitement revitalisant en profondeur. Appliquez sur les boucles pour restaurer instantanément l'hydratation, la brillance et l'éclat. L'acide hyaluronique hydrate de l'intérieur. Les huiles de graines de camélia et d'Abyssinie améliorent la maniabilité, la définition et l'élasticité

Pour de meilleurs résultats, appliquez sur les boucles mouillées après le lavage et le conditionnement. Pour les boucles qui ont besoin de plus d'humidité entre les jours de lavage, vous pouvez également éclabousser pour nettoyer les boucles humides de la racine aux pointes. Laisser reposer 2-3 minutes puis procéder au coiffage, sans rinçage.

Aqua/Water/Eau, Propanediol, Glycérine, Polysorbate 20, Huile de graines de Camellia Sinensis, Huile de graines de Crambe Abyssinica, Huile de son Oryza Sativa (riz), Hyaluronate de sodium, Alanine, Arginine, Acide aspartique, Glycine, Histidine, Isoleucine, Phénylalanine, Proline , PCA, Sérine, Sodium PCA, Thréonine, Valine, Silicone Quaternium-16, Quaternium-95, Copolymère Amp-Acrylates/Allyl Methacrylate, Butyloctanol, EDTA disodique, Acide citrique, Hydroxyde de sodium, Lactate de sodium, Undeceth-5, Undeceth-11 , Caprylyl Glycol, Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate, Phénoxyéthanol, Limonène, Parfum (Parfum)

Aucune Faq disponible

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

use code blackfriday----Free Shipping For Any Orders over $50!!! ----Plus gift with any order!!!

Get Hydrated Ultra-Moisturizing Splash Mask

Regular price $32.00

A super-concentrated boost of moisture that quickly treats dry curls.
  • Moisturizing mask properties with no wait time, splash on, and style as usual
  • Restores elasticity and natural definition
  • Deeply Nourishes and moisturizes while enhancing shine

This super-concentrated splash mask delivers a quick surge of moisture to dry curls without the time required for a deep-conditioning treatment. Splash on to curls to instantly restore moisture, shine, and vibrancy. Hyaluronic acid hydrates from the inside out. Camellia Seed and Abyssinian Oils improve manageability, definition, and elasticity

For best results apply to wet curls after washing & conditioning. For curls that need more moisture in between wash days, you can also splash on to clean damp curls from root to tip. Let sit for 2-3 mins then proceed with styling, no-rinse.

Aqua/Water/Eau, Propanediol, Glycerin, Polysorbate 20, Camellia Sinensis Seed Oil, Crambe Abyssinica Seed Oil, Oryza Sativa (Rice) Bran Oil, Sodium Hyaluronate, Alanine, Arginine, Aspartic Acid, Glycine, Histidine, Isoleucine, Phenylalanine, Proline, PCA, Serine, Sodium PCA, Threonine, Valine, Silicone Quaternium-16, Quaternium-95, Amp-Acrylates/Allyl Methacrylate Copolymer, Butyloctanol, Disodium EDTA, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Lactate, Undeceth-5, Undeceth-11, Caprylyl Glycol, Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate, Phenoxyethanol, Limonene, Fragrance (Parfum)

No Faqs available

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now