Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

Traitement de restauration des boucles en profondeur

Image du produit 1Traitement de restauration des boucles en profondeur
Image du produit 2Traitement de restauration des boucles en profondeur
Image du produit 3Traitement de restauration des boucles en profondeur

Prix ​​habituel $150.00

RECONSTITUER LES ACIDES AMINÉS ET LES PROTÉINES ESSENTIELLES DU CURL
Un traitement en profondeur activé par la chaleur qui aide à remplacer les protéines, les acides aminés et l'humidité nécessaires pour des boucles solides, entièrement nourries et saines.
AVANTAGES DE SURPLUS:

>> Aide à reconstituer l'humidité et les nutriments perdus
>> Nourrit les boucles pour aider à réduire les frisottis et la casse
>> Améliore la maniabilité et la force

DÉTAILS:

La première règle de soin des boucles est de savoir que vos cheveux ont besoin d'une TLC supplémentaire. Parce que lorsque les boucles perdent de l'humidité et des nutriments, elles peuvent devenir crépues et indisciplinées, et pire encore, plus sujettes aux dommages et à la casse.


Notre traitement de restauration en profondeur des boucles nourrit les boucles de l'intérieur vers l'extérieur. En quelques minutes, ce traitement activé par la chaleur pénètre profondément pour remplacer les acides aminés essentiels et les protéines dont toutes les boucles ont besoin pour être gérées et résistantes. Vous vous retrouverez avec des boucles soyeuses, lisses, pleines et saines, tout comme vous le feriez avec un traitement de salon.

MODE D'EMPLOI:

Utilisez la thérapie de restauration des boucles en profondeur 1 à 2 fois par mois ou au besoin. Répartissez uniformément sur les cheveux propres et humides. Utilisez environ 2 oz. pour les cheveux mi-longs, un peu plus pour les cheveux plus longs. Couvrir la tête avec un bonnet de douche et appliquer la chaleur du séchoir pendant 12 minutes. Retirez le capuchon et appliquez un revitalisant hydratant (nous recommandons notre masque Curl Recovery ™ Melt-Down Extreme Repair) pour sceller le traitement. Rincez et coiffez comme d'habitude.

INGRÉDIENTS:

Eau (Aqua), alcool cétylique, lactamide MEA, alcool stéarylique, sorbitol, chlorure de stéaralkonium, huile de graines de Simmondsia Chinensis (Jojoba), éthéylhexanoate de cétéaryle, myristate d'isopropyle, acétate de tocophéryle, huile de graines de Ribes Nigrum (cassis), panthénol (provitamine) , Protéine de blé hydrolysée, protéine de soja hydrolysée, cystine bis-PG-propyl silanetriol, sodium PCA, bétaïne, glycine, alanine, proline, sérine, thréonine, arginine, lysine, acide glutamique, oxyde de myristamine, polyquaternium-5, butylène glycol -11, EDTA disodique, Caprylyl Glycol, Propylparaben, Hexylène Glycol, Methylparaben, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Fragrance (Parfum).

Aucune Faq disponible

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

Free Shipping In Concept Orders over $80 / Buy 2 a.c.e. get 1 free

Deep Treatment Curl Restoration Therapy

Product image 1Deep Treatment Curl Restoration Therapy
Product image 2Deep Treatment Curl Restoration Therapy
Product image 3Deep Treatment Curl Restoration Therapy

Regular price $37.00

REPLENISH CURL-ESSENTIAL AMINO ACIDS AND PROTEINS
A heat-activated deep treatment that helps replace the proteins, amino acids, and moisture needed for strong, fully nourished, healthy curls.
BENEFITS:

>>Helps replenish lost moisture and nutrients
>>Nourishes curls to help reduce frizz and breakage
>>Improves manageability and strength

DETAILS:

The first rule of curl care is knowing that your hair needs extra TLC. Because when curls lose moisture and nutrients, they can become frizzy and unruly-and worst of all, more prone to damage and breakage.


Our Deep Treatment Curl Restoration Therapy feeds curls from the inside out. In minutes, this heat-activated treatment penetrates deeply to replace the essential amino acids and proteins that all curls need for manageability and strength. You'll be left with silky smooth, full, and healthy curls, just like you'd get from a salon treatment.

HOW TO USE:

Use Deep Treatment Curl Restoration Therapy 1-2 times per month, or as needed. Distribute evenly through clean, damp hair. Use approximately 2 oz. for shoulder length hair, a bit more for longer hair. Cover head with shower cap and apply blow dryer heat for 12 minutes. Remove cap and apply a moisturizing conditioner (we recommend our Curl Recovery™ Melt-Down Extreme Repair Mask) to seal in the treatment. Rinse and style as usual.

INGREDIENTS:

Water (Aqua), Cetyl Alcohol, Lactamide MEA, Stearyl Alcohol, Sorbitol, Stearalkonium Chloride, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Cetearyl Ethylhexanoate, Isopropyl Myristate, Tocopheryl Acetate, Ribes Nigrum (Black Currant) Seed Oil, Panthenol (Provitamin B5), Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Cystine Bis-PG-Propyl Silanetriol, Sodium PCA, Betaine, Glycine, Alanine, Proline, Serine, Threonine, Arginine, Lysine, Glutamic Acid, Myristamine Oxide, Polyquaternium-11, Butylene Glycol, Polyquaternium-59, Disodium EDTA, Caprylyl Glycol, Propylparaben, Hexylene Glycol, Methylparaben, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Fragrance (Parfum).

No Faqs available

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x