Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

Masque réparateur extrême Curl Recovery ™ Melt Down

Prix ​​habituel $44.00

NOTRE MASQUE DE TRAITEMENT DE LUXE POUR LES BOUCLES SÈCHES OU ENDOMMAGÉES
Un mélange de trois actifs cliniquement prouvés aide instantanément à restaurer la barrière protectrice de l'humidité des cheveux pour laisser les boucles douces et aider à prévenir les dommages futurs. 
AVANTAGES DE SURPLUS:

>> Restaure l'élasticité et la maniabilité
>> Laisse les boucles douces, brillantes et vibrantes
>> Enveloppe les boucles avec une humidité protectrice

DÉTAILS:

Dans le cas de boucles sèches, abîmées ou traitées à la couleur, rien de tel qu'un masque revitalisant profond pour les soigner vers leur moi doux et soyeux.


Notre luxueux masque Curl Recovery ™ Melt-Down Extreme Repair fait exactement cela et peut être utilisé comme traitement deux fois par semaine ou comme conditionneur régulier. Le complexe de réparation CR-4 de la formule, avec du beurre de Mafura riche en nutriments et de l'huile de graines de melon Kalahari, enveloppe la tige du cheveu d'un revêtement coussiné d'acides gras concentrés essentiels à la reconstruction, à la nutrition et à la protection des cheveux. Un mélange de trois actifs cliniquement prouvés restaure instantanément la barrière lipidique protectrice des cheveux pour favoriser la santé et aider à prévenir les dommages futurs. En quelques minutes, les boucles retrouvent élasticité et gérabilité - avec une douceur, une brillance et une vitalité saines indéniables.


Notre traitement de restauration en profondeur des boucles nourrit les boucles de l'intérieur vers l'extérieur. En quelques minutes, ce traitement activé par la chaleur pénètre profondément pour remplacer les acides aminés essentiels et les protéines dont toutes les boucles ont besoin pour être gérées et résistantes. Vous vous retrouverez avec des boucles soyeuses, lisses, pleines et saines, tout comme vous le feriez avec un traitement de salon.

MODE D'EMPLOI:

Sur cheveux humides, appliquer des racines aux pointes. Peignez et laissez agir 10 à 15 minutes si vous l'utilisez comme traitement; 3-5 minutes en cas d'utilisation comme conditionneur régulier. Rincer. Utilisez au moins deux fois par semaine.

INGRÉDIENTS:

Aqua / Water / Eau, C12-15 Benzoate d'alkyle, Cetearyl Alcohol, Stearamidopropyl Dimethylamine, Propanediol, Glycerin, Bis-Hydroxy / Methoxy Amodimethicone, Hydroxyethylcellulose, Behentrimonium Chloride, Cetyl Esters, Behentrimonium Methosulfate, Cetrimonium Chloride, Coconutlo ) Huile, Huile de graines de Limnanthes Alba (Meadowfoam), Huile de Persea Gratissima (Avocat), Extrait de racine de Raphanus Sativus (Radis), Huile de graines de Simmondsia Chinensis (Jojoba), Huile de graines de Citrullus Lanatus (Pastèque), Trichilia Emetica (Mafura) Beurre de graines , Huile de son Oryza Sativa (riz), huile de graines de Passiflora Edulis (fruit de la passion), huile de fruit d'Euterpe Oleracea (baies d'açai), Quaternium-91, méthosulfate de cétrimonium, éthylsulfate d'isalkylamidopropyléthyldimonium C10-40, huile de ricin hydrogénée / acide hydroxyacarboxylique Chlorure, alcool isopropylique, acétate de tocophéryle, butylène glycol, panthénol, éthylhexylglycérine, sorbate de potassium, EDTA disodique, nitrate de sodium, acide citrique, phosphore disodique mangé, polysorbate 60, acide benzoïque, chlorphénésine, acide sorbique, phosphate de sodium, glyoxal, éther butylique de vanillyle, phénoxyéthanol, dipropylène glycol, acide lactique, parfum / parfum, benzoate de benzyle, citronellol, hexyl cinnamal, limonène, linalool.

Aucune Faq disponible

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

Free Shipping In Concept Orders over $80 / Buy 2 a.c.e. get 1 free

Curl Recovery™ Melt Down Extreme Repair Mask

Regular price $44.00

OUR LUXURIOUS TREATMENT MASK FOR DRY OR DAMAGED CURLS
A blend of three clinically-proven actives instantly helps to restore hair's protective moisture barrier to leave curls soft and help prevent future damage. 
BENEFITS:

>>Restores elasticity and manageability
>>Leaves curls soft, shiny, and vibrant
>>Envelops curls with protective moisture

DETAILS:

In the case of dry, damaged, or color-treated curls, there's nothing like a deep conditioning mask to nurse them back to their soft, silky selves.


Our luxurious Curl Recovery™ Melt-Down Extreme Repair Mask does just that, and can be used as a twice-weekly treatment or as a regular conditioner. The formula's CR-4 Repair Complex-with nutrient-rich Mafura Butter and Kalahari Melon Seed Oil-envelops the hair shaft with a cushiony coating of concentrated fatty acids vital to rebuilding, nourishing, and protecting hair. A blend of three clinically-proven actives instantly restores hair's protective lipid barrier to promote health and help prevent future damage. In minutes, curls regain elasticity and manageability--with undeniable softness, shine, and healthy vibrancy.


Our Deep Treatment Curl Restoration Therapy feeds curls from the inside out. In minutes, this heat-activated treatment penetrates deeply to replace the essential amino acids and proteins that all curls need for manageability and strength. You'll be left with silky smooth, full, and healthy curls, just like you'd get from a salon treatment.

HOW TO USE:

On damp hair, apply from roots to ends. Comb through and leave on for 10-15 minutes if using as a treatment; 3-5 minutes if using as a regular conditioner. Rinse. Use at least twice a week.

INGREDIENTS:

Aqua/Water/Eau, C12-15 Alkyl Benzoate, Cetearyl Alcohol, Stearamidopropyl Dimethylamine, Propanediol, Glycerin, Bis-Hydroxy/Methoxy Amodimethicone, Hydroxyethylcellulose, Behentrimonium Chloride, Cetyl Esters, Behentrimonium Methosulfate, Cetrimonium Chloride, Cetyl Alcohol, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, , Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Raphanus Sativus (Radish) Root Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Citrullus Lanatus (Watermelon) Seed Oil, Trichilia Emetica (Mafura) Seed Butter, Oryza Sativa (Rice) Bran Oil, Passiflora Edulis (Passion Fruit) Seed Oil, Euterpe Oleracea (Acai Berry)Fruit Oil, Quaternium-91, Cetrimonium Methosulfate, C10-40 Isoalkylamidopropylethyldimonium Ethosulfate, Hydrogenated Castor Oil/Sebacic Acid Copolymer, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Isopropyl Alcohol, Tocopheryl Acetate, Butylene Glycol, Panthenol, Ethylhexylglycerin, Potassium Sorbate, Disodium EDTA, Sodium Nitrate, Citric Acid, Disodium Phosphate, Polysorbate 60, Benzoic Acid, Chlorphenesin, Sorbic Acid, Sodium Phosphate, Glyoxal, Vanillyl Butyl Ether, Phenoxyethanol, Dipropylene Glycol, Lactic Acid, Parfum/Fragrance, Benzyl Benzoate, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool.

No Faqs available

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x