Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

Gel coiffant hydratant Curl Quencher®

Image du produit 1Gel coiffant hydratant Curl Quencher®
Image du produit 2Gel coiffant hydratant Curl Quencher®
Image du produit 3Gel coiffant hydratant Curl Quencher®
Image du produit 4Gel coiffant hydratant Curl Quencher®

Prix ​​habituel $70.00

INFUSE ET SCELLEMENT DANS L'HUMIDITÉ POUR UNE MAINTIEN DURABLE
Notre gel hydratant unique hydrate car il maintient les boucles serrées avec une définition sans frisottis.

AVANTAGES DE SURPLUS:

>> La formule à tenue légère définit les boucles avec une douceur naturelle
>> Imprègne les cheveux assoiffés d'une hydratation profonde
>> Aide les boucles à retrouver leur motif de boucles naturelles

DÉTAILS:

Cajoler vos boucles serrées pour rester en place - et regarder exactement comme vous le souhaitez - peut être un équilibre délicat. Vous avez besoin d'un produit coiffant léger et hydratant, mais suffisamment solide pour contenir votre motif de boucles.


C'est là qu'intervient notre gel coiffant hydratant Curl Quencher®. Ce gel léger définit et maintient les boucles tout en infusant une hydratation profonde pour hydrater les mèches de l'intérieur vers l'extérieur. L'huile de graine de Meadowfoam, riche en acides gras, injecte de l'humidité en apesanteur dans la couche des cuticules des cheveux, tandis que la fleur d'Arnica repulpe et scelle les mèches déshydratées pour une définition sans frisottis. Les boucles serrées reprennent leur motif de boucles naturelles avec rebond, définition et tenue naturelle.

MODE D'EMPLOI:

Appliquer en utilisant la technique Rake & Shake de Ouidad. Divisez les cheveux humides en sections. Étalez une quantité de gel de la taille d'un nickel dans chaque section, les doigts séparés comme un râteau. Pour assurer une répartition uniforme, commencez par la nuque en passant les doigts dans les sous-sections. Une fois terminé, tenez les extrémités des cheveux dans chaque section et secouez pour créer des boucles. Laisser les cheveux sécher à l'air ou au brushing avec un diffuseur.

INGRÉDIENTS:

Eau (Aqua), Alcohol Denat, Glycerin, Dimethicone PEG-8 Meadowfoamate, Polysorbate 20, PVP, VP / DMAPA Acrylates Copolymer, Hydroxyethylcellulose, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, PPG-26-Buteth-26, Arnica Montana Flower Extract, Rosmarinus Extrait de feuille d'Officinalis (romarin), extrait de feuille de Camellia Sinensis, panthénol (provitamine B5), butylène glycol, éthylhexylglycérine, phénoxyéthanol, parfum (parfum).

Aucune Faq disponible

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

Free Shipping In Concept Orders over $80 / Buy 2 a.c.e. get 1 free

Curl Quencher® Moisturizing Styling Gel

Product image 1Curl Quencher® Moisturizing Styling Gel
Product image 2Curl Quencher® Moisturizing Styling Gel
Product image 3Curl Quencher® Moisturizing Styling Gel
Product image 4Curl Quencher® Moisturizing Styling Gel

Regular price $26.00

INFUSE AND SEAL IN MOISTURE FOR LASTING HOLD
Our unique hydrating gel moisturizes as it holds tight curls with frizz-free definition.

BENEFITS:

>>Light-hold formula defines curls with natural softness
>>Infuses thirsty hair with deep moisture
>>Helps curls reclaim their natural curl pattern

DETAILS:

Coaxing your tight curls to stay in place - and look exactly how you want - can be a delicate balance. You need a styling product that's lightweight and hydrating, but strong enough to hold your curl pattern.


That's where our Curl Quencher® Moisturizing Styling Gel comes in. This light-hold gel defines and holds curls while infusing deep moisture to hydrate strands from the inside out. Meadowfoam Seed Oil, rich in fatty acids, injects weightless moisture into hair's cuticle layer, while Arnica Flower plumps and seals dehydrated strands for frizz-free definition. Tight curls reclaim their natural curl pattern with bounce, definition, and natural hold.

HOW TO USE:

Apply using Ouidad's Rake & Shake technique. Divide damp hair into sections. Spread a nickel-size amount of gel through each section, with fingers separated like a rake. To ensure even distribution, begin at the nape of the neck, raking fingers through under-sections. When finished, hold the ends of hair in each section and shake to create curls. Let hair air-dry or blow-dry with a diffuser.

INGREDIENTS:

Water (Aqua), Alcohol Denat, Glycerin, Dimethicone PEG-8 Meadowfoamate, Polysorbate 20, PVP, VP/DMAPA Acrylates Copolymer, Hydroxyethylcellulose, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, PPG-26-Buteth-26, Arnica Montana Flower Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Panthenol (Provitamin B5), Butylene Glycol, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Fragrance (Parfum).

No Faqs available

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x