Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

Curl Last ™ fixatif à tenue flexible

Image du produit 1Curl Last ™ fixatif à tenue flexible
Image du produit 2Curl Last ™ fixatif à tenue flexible

Prix ​​habituel $20.00

POUR UNE TENUE TOUTE LA JOURNÉE AVEC UN MOUVEMENT NATUREL
Notre spray de finition à construire maintient les boucles en place tout en conservant douceur et rebond.

AVANTAGES :    
   
  • La formule à construire vous permet de personnaliser votre degré de tenue
  • Laisse les boucles palpables, jamais rigides ni collantes
  • Augmente le volume des cheveux

DÉTAILS :

Grâce à leur volume et à leur texture naturels, vos boucles peuvent retirer n'importe quel style, du chignon élégant à la tresse en queue de poisson à l'esprit libre. Tout ce dont vous avez besoin est une certaine compétence (ou le bon tutoriel YouTube) et un peu de maintien pour que votre look dure toute la journée ou la nuit.

Notre fixatif à tenue flexible Curl Last ™ est conçu pour tous les types de boucles, avec une tenue flexible pour maintenir les boucles en place sans sacrifier leur douceur ou leur mouvement. Hydratants naturels - Protéine d'avoine hydrolysée, huile de tournesol - aident à contrôler les frisottis, tandis que les résines flexibles fixent votre style et laissent les boucles palpables et rebondissantes, jamais raides. Sa formule à construire peut être superposée pour une tenue plus forte, ou utilisée pour augmenter le volume sur les cheveux fins.

COMMENT UTILISER :                           

Comme dernière étape après le coiffage, tenez la cartouche à environ 8-12 "des cheveux et vaporisez uniformément sur les boucles sèches. Couchez au besoin pour renforcer la tenue et créer du volume.
    

INGRÉDIENTS :          

Alcohol Denat., Hydrofluorocarbon 152a, Water / Aqua / Eau, Butane, VA / Crotonates / Vinyl Neodecanoate Copolymer, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Extract, Glycerin, Hydrolyzed Oat Protein, Acacia Senegal Gum Extract, Panthenol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Huile, Extrait de fruit de Phyllanthus Emblica, Aminométhylpropanol, Benzoate d'ammonium, Phényl triméthicone, Benzoate d'alkyle C12-15, Propylène glycol, Linalool, Limonène, Parfum / Parfum.

Aucune Faq disponible

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

Free Shipping In Concept Orders over $80 / Buy 2 a.c.e. get 1 free

Curl Last™ Flexible-Hold Hairspray

Product image 1Curl Last™ Flexible-Hold Hairspray
Product image 2Curl Last™ Flexible-Hold Hairspray

Regular price $20.00

FOR ALL-DAY HOLD WITH NATURAL MOVEMENT
Our buildable finishing spray holds curls in place while maintaining softness and bounce.

BENEFITS :    
   
  • Buildable formula lets you customize your degree of hold
  • Leaves curls touchable-never stiff or sticky
  • Boosts hair's volume

DETAILS :

Thanks to their natural volume and texture, your curls can pull off any style-from elegant updo to free-spirited fishtail braid. All you need is some skill (or the right YouTube tutorial) and a little bit of hold to make your look last all day-or night.

Our Curl Last™ Flexible-Hold Hairspray is designed for all curl types, with pliable hold to keep curls in place without sacrificing their softness or movement. Natural moisturizers-Hydrolyzed Oat Protein, Sunflower Oil-help control frizz, while flexible resins lock in your style and leave curls touchable and bouncy, never stiff. Its buildable formula can be layered for stronger hold, or used to boost volume on fine hair.

HOW TO USE :                           

As a final step after styling, hold canister approximately 8-12" from hair and spray evenly onto dry curls. Layer as needed to build a stronger hold and create volume.
    

INGREDIENTS :          

Alcohol Denat., Hydrofluorocarbon 152a, Water/Aqua/Eau, Butane, VA/Crotonates/Vinyl Neodecanoate Copolymer, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Extract, Glycerin, Hydrolyzed Oat Protein, Acacia Senegal Gum Extract, Panthenol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Phyllanthus Emblica Fruit Extract, Aminomethyl Propanol, Ammonium Benzoate, Phenyl Trimethicone, C12-15 Alkyl Benzoate, Propylene Glycol, Linalool, Limonene, Fragrance/Parfum.

No Faqs available

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x