Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

Après-shampooing nettoyant à la crème de noix de coco sans mousse Curl Immersion

Image du produit 1Après-shampooing nettoyant à la crème de noix de coco sans mousse Curl Immersion
Image du produit 2Après-shampooing nettoyant à la crème de noix de coco sans mousse Curl Immersion
Image du produit 3Après-shampooing nettoyant à la crème de noix de coco sans mousse Curl Immersion
Image du produit 4Après-shampooing nettoyant à la crème de noix de coco sans mousse Curl Immersion

Prix ​​habituel $40.00

CO-LAVAGE HYDRATANT POUR CHEVEUX SECS
Un revitalisant nettoyant luxueux sans mousse qui rafraîchit les cheveux et le cuir chevelu tout en nourrissant et en conditionnant les boucles crépues.

AVANTAGES :
        
  • Élimine l'accumulation de ternissement et nettoie sans éliminer l'humidité
  • Fournit une nutrition et une hydratation extrêmes
  • Idéal pour les cheveux rêches et très secs
       

DÉTAILS :  

Vous ne jeteriez pas votre pull en cachemire préféré pour le nettoyage à sec uniquement dans la machine à laver. Alors pourquoi nettoyer vos délicates boucles crépues avec un shampooing dur et moussant? Les boucles sujettes à la sécheresse ont besoin d'un nettoyant conçu pour les traiter en douceur.

Notre conditionneur nettoyant sans mousse à la noix de coco Curl Immersion ™ est formulé pour nourrir les boucles, et non pour les dépouiller. Ce co-lavage crémeux sans mousse infuse les boucles plus sèches avec des huiles naturelles et des acides gras essentiels pour aider à renforcer les mèches pendant le nettoyage. Formulé avec un mélange d'huiles légères, notamment de l'huile de noix de coco pour hydrater en profondeur, de l'huile d'Abyssinie pour la gérabilité et de la force, de l'huile de romarin pour stimuler la circulation du cuir chevelu et de l'huile de sauge pour éliminer les impuretés du cuir chevelu, elle est parfaite pour un conditionnement et une hydratation de luxe.
     

COMMENT UTILISER :

Saturez bien les cheveux avec de l'eau tiède. Divisez les cheveux en quatre sections et appliquez 3-8 pompes de conditionneur de nettoyage par section, selon la longueur des cheveux. Massez le cuir chevelu avec les doigts et le revitalisant en peigne à travers les boucles avec un peigne à dents larges pour une distribution uniforme. Laisser agir 3 à 5 minutes et rincer. Coiffez vos boucles avec nos stylers Curl Immersion ™ pour une gérabilité et une hydratation maximales.

INGRÉDIENTS :         

Eau (Aqua), Glycérine, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Cetyl Alcohol, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Vitis Vinifera (Grape) Oil, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Cetearyl Alcohol, Lauryl Lactyl Lactate, C12-15 Alkyl Benzoate , Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Amodimethicone, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Crambe Abyssinica Seed Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Salvia Officinalis (Sage) Oil, Trichilia Emetica (Mafodim Seonium Butter) Hydroxypropyl Silk Amino Acids, Panthenol, Cetrimonium Methosulfate, Cetrimonium Chloride, Hydroxyethylcellulose, Hydrogenated castor oil, Neopentyl Glycol Diheptanoate, Polyquaternium-7, Quaternium-91, Stearamidopropyl Dimethylamine, Trideceth-12, Caprylylglycol, Sulfate de sodium EDTA disodique, chlorure de sodium, phénoxyéthanol, parfum (parfum)

Aucune Faq disponible

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

Free Shipping In Concept Orders over $80 / Buy 2 a.c.e. get 1 free

Curl Immersion™ No-Lather Coconut Cream Cleansing Conditioner

Product image 1Curl Immersion™ No-Lather Coconut Cream Cleansing Conditioner
Product image 2Curl Immersion™ No-Lather Coconut Cream Cleansing Conditioner
Product image 3Curl Immersion™ No-Lather Coconut Cream Cleansing Conditioner
Product image 4Curl Immersion™ No-Lather Coconut Cream Cleansing Conditioner

Regular price $36.00

MOISTURIZING CO-WASH FOR DRY HAIR
A luxurious no-foam cleansing conditioner that refreshes the hair and scalp while nourishing and conditioning kinky curls.

BENEFITS :
        
  • Removes dulling build-up and cleanses without stripping moisture
  • Provides extreme nourishment and hydration
  • Ideal for coarse and very dry hair
       

DETAILS :  

You wouldn't toss your favorite dry-clean-only cashmere sweater in the washing machine. So why cleanse your delicate kinky curls with a harsh, foaming shampoo? Curls prone to dryness need a cleanser designed to treat them gently.

Our Curl Immersion™ No-Lather Coconut Cream Cleansing Conditioner is formulated to nourish curls, not strip their moisture. This creamy no-lather co-wash infuses drier curls with natural oils and essential fatty acids to help strengthen strands while you cleanse. Formulated with a blend of lightweight oils including Coconut Oil to deeply hydrate, Abyssinian Oil for manageability and strength, Rosemary Oil to stimulate scalp circulation, and Sage Oil to remove scalp impurities, it's perfect for luxe conditioning and hydration.
     

HOW TO USE :

Saturate hair thoroughly with lukewarm water. Divide hair into four sections and apply 3-8 pumps of Cleansing Conditioner per section, depending on hair length. Massage scalp with fingers and comb conditioner through curls with a wide tooth comb for even distribution. Leave on for 3-5 minutes and rinse. Style curls with our Curl Immersion™ stylers for maximum manageability and hydration.

INGREDIENTS :         

Water (Aqua), Glycerin, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Cetyl Alcohol, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Vitis Vinifera (Grape)Seed Oil, Olea Europaea (Olive)Fruit Oil, Cetearyl Alcohol, Lauryl Lactyl Lactate, C12-15 Alkyl Benzoate, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Amodimethicone, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Crambe Abyssinica Seed Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Salvia Officinalis (Sage) Oil, Trichilia Emetica (Mafura)Seed Butter, Cocodimonium Hydroxypropyl Silk Amino Acids, Panthenol, Cetrimonium Methosulfate, Cetrimonium Chloride, Hydroxyethylcellulose, Hydrogenated castor oil, Neopentyl Glycol Diheptanoate, Polyquaternium-7, Quaternium-91, Stearamidopropyl Dimethylamine, Trideceth-12, Caprylyl Glycol,Cetearyl Glucoside, Sodium Sulfate, Citric Acid, Disodium EDTA, Sodium Chloride, Phenoxyethanol, Fragrance (parfum)

No Faqs available

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x