Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

Pommade de contrôle claire

Prix ​​habituel $26.00

AJOUTEZ DE LA BRILLANCE ET DE LA DÉFINITION SANS POIDS
Notre formule de finition unique et soluble dans l'eau laisse les boucles douces avec une touche de brillance sans ingrédients lourds qui peuvent alourdir les boucles.
AVANTAGES :
  • Ajoute brillance et définition sans accumulation lourde
  • La formule légère et superposable laisse les boucles douces
  • Calme les frisottis et les envolées

DÉTAILS :

Les boucles sont rebelles par nature, avec des courbes et des virages qui aiment faire ce qu'elles veulent. Essayer de les apprivoiser avec des produits coiffants lourds (AKA vos pommades standard) peut étouffer la forme des boucles et leur donner un aspect terne.

Heureusement, notre pommade Clear Control n'est pas votre styler ordinaire. Avec sa formule légère et soluble dans l'eau, cette aide de finition unique aide à définir les boucles sans une accumulation naturelle, juste une douceur naturelle. Utilisez-le pour modeler les boucles avec une définition douce et une brillance généreuse, ou en tant que finisseur pour adoucir la tenue du gel coiffant. Nous l'aimons particulièrement pour façonner des styles courts, à pointes ou lissés, ou pour contrôler les mèches autour de la racine des cheveux et de la couronne. Et parce qu'il se lave avec de l'eau, il n'alourdira pas les boucles avec des résidus, laissant vos boucles contrôlées, mais libres d'être elles-mêmes vives et vivantes.

COMMENT UTILISER :                           

Sur les cheveux coiffés avec du gel, utilisez une quantité de pommade de la taille d'un pois pour adoucir la tenue et éliminer la raideur. Une fois les cheveux secs, émulsionnez la pommade entre les paumes. Tenez les cheveux en queue de cheval d'une main, tout en utilisant l'autre main pour lisser la pommade à travers les cheveux jusqu'aux pointes.

Sur les cheveux plus courts, frottez une petite quantité de pommade entre les bouts des doigts et utilisez pour modeler les cheveux dans le style souhaité.
         

INGRÉDIENTS :          

Eau (Aqua), huile minérale, Oleth-20, Oleth-5, glycérine, glycéreth-26, maléate de dicaprylyle, polysorbate 80, alcool de lanoline acétylé, benzophénone-4, acétate de cétyle, DEA-Oleth-3 phosphate, diazolidinyl urée, méthylchloroisothiazoline , Méthylisothiazolinone, phénoxyéthanol, parfum (parfum).

Aucune Faq disponible

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

Free Shipping In Concept Orders over $80 / Buy 2 a.c.e. get 1 free

Clear Control Pomade

Regular price $26.00

ADD SHINE AND DEFINITION WITHOUT WEIGHT
Our unique, water-soluble finishing formula leaves curls soft with a touch of shine-without heavy ingredients that can weigh curls down.
BENEFITS :
  • Adds shine and definition without heavy build-up
  • Lightweight, layerable formula leaves curls soft
  • Calms frizz and flyaways

DETAILS :

Curls are rebellious by nature, with curves and bends that relish in doing whatever they please. Trying to tame them with heavy styling products (A.K.A. your standard-issue pomades) can stifle curls' shapeliness and leave them looking dull.

Luckily, our Clear Control Pomade isn't your run-of-the-mill styler. With its lightweight, water-soluble formula, this unique finishing aid helps to define curls without heavy build-up-just natural softness. Use it to mold curls with gentle definition and generous shine, or as a finisher to soften the hold from styling gel. We especially love it for shaping short, spiked, or slicked styles, or for controlling flyaways around the hairline and crown. And because it washes out with water, it won't weigh down curls with residue-leaving your curls controlled, yet free to be their lively, vivacious selves.

HOW TO USE :                           

On hair that has been styled with gel, use a pea-size amount of pomade to soften hold and eliminate stiffness. Once hair is dry, emulsify pomade between palms. Hold hair in a ponytail with one hand, while using the other hand to smooth pomade through hair to the ends.

On shorter hair, rub a small amount of pomade between fingertips and use to mold hair into a desired style.
         

INGREDIENTS :          

Water (Aqua), Mineral Oil, Oleth-20, Oleth-5, Glycerin, Glycereth-26, Dicaprylyl Maleate, Polysorbate 80, Acetylated Lanolin Alcohol, Benzophenone-4, Cetyl Acetate, DEA-Oleth-3 Phosphate, Diazolidinyl Urea, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Phenoxyethanol, Fragrance (Parfum).

No Faqs available

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x