Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

Crème coiffante Featherlight Advanced Control

Image du produit 1Crème coiffante Featherlight Advanced Control
Image du produit 2Crème coiffante Featherlight Advanced Control
Image du produit 3Crème coiffante Featherlight Advanced Control
Image du produit 4Crème coiffante Featherlight Advanced Control

Prix ​​habituel $26.00

BLOQUER L'HUMIDITÉ, DÉFINIR LES BOUCLES AVEC LA TECHNOLOGIE ANTI-FRIZZ NANO
Notre nouveau styler crème se défend contre les frisottis avec une tenue ultra-légère et moelleuse pour des boucles durables, lisses et palpables.
AVANTAGES DE SURPLUS:

>> Définit les boucles avec une tenue ultra-légère et douce - n'alourdit pas les cheveux
>> Bloque l'humidité et aide à protéger les boucles de la chaleur et des rayons UV
>> Empêche les frisottis et les mèches rebelles

DÉTAILS:

Humidité: c'est le cauchemar de chaque boucle. En effet, la structure unique des cheveux bouclés expose sa cuticule. Lorsque l'humidité pénètre, les boucles se dilatent avec un volume indésirable et semblent crépues, indéfinies et ternes. Notre crème coiffante Featherlight Advanced Climate Control® définit les boucles et se défend contre les frisottis avec une tenue ultra-légère et moelleuse. Un mélange spécial d'humectants légers et d'huiles naturelles (Meadowfoam Seed, Olive et Soybean) nourrit les cheveux tandis que les polymères coiffants flexibles définissent les boucles en apesanteur. La technologie Anti-Frizz Nano avec Sericin, une protéine dérivée de la soie, scelle la cuticule pour former une barrière qui emprisonne et bloque l'humidité. Un filtre UV dédié aide à protéger contre les dommages causés par les agresseurs environnementaux. Les résultats: une prise douce et sans sensation qui n'alourdira pas vos cheveux. Des boucles sans frisottis et définies de manière cohérente qui durent, quel que soit le climat.

MODE D'EMPLOI:

Appliquer en utilisant la technique Rake & Shake de Ouidad. Divisez les cheveux humides en sections. Passez une quantité de crème de la taille d'un nickel dans chaque section, en utilisant le bout des doigts pour sceller et lisser la cuticule des racines aux extrémités. Une fois terminé, tenez les extrémités des cheveux dans chaque section et secouez pour créer des boucles. Laissez les cheveux sécher à l'air pour des boucles plus détendues ou séchez-les avec un diffuseur pour plus de rebond.

INGRÉDIENTS:

Eau (Aqua), alcool cétéarylique, amodiméthicone, glycérine, propanediol, séricine, polysorbate 60, huile de fruits Olea Europaea (olive), Limnanthes Alba (écume des prés), huile de graines, protéines végétales hydrolysées, polyquaternium-59, polyquaternium-7, huile de soja hydrogénée , Butylène Glycol, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Hydroxyethylcellulose, Behentrimonium Chloride, Cetrimonium Chloride, Polyquaternium-37, Propylène Glycol Dicaprylate / Dicaprate, PPG-1 Trideceth-6, Glycereth-26, Citric Acid, Caprylysol Glycol, Sodium , Alcool isopropylique, parfum (parfum), alpha-isométhyl ionone, benzoate de benzyle, salicylate de benzyle, butylphényl méthylpropional, citronellol, géraniol, hexyle cinnamal, hydroxycitronellal, hydroxyisohexyl 3-cyclohexène carboxaldéhyde, limonène, linalool.

Aucune Faq disponible

Commentaires

Ouvrir l'onglet

Avis Clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire
Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

Free Shipping In Concept Orders over $80 / Buy 2 a.c.e. get 1 free

Advanced Climate Control® Featherlight Styling Cream

Product image 1Advanced Climate Control® Featherlight Styling Cream
Product image 2Advanced Climate Control® Featherlight Styling Cream
Product image 3Advanced Climate Control® Featherlight Styling Cream
Product image 4Advanced Climate Control® Featherlight Styling Cream

Regular price $26.00

LOCK OUT HUMIDITY, DEFINE CURLS WITH ANTI-FRIZZ NANO TECHNOLOGY
Our new cream styler defends against frizz with ultra-light and pillow-soft hold for long-lasting, smooth, touchable curls.
BENEFITS:

>>Defines curls with ultra-light, pillow-soft hold – won’t weigh hair down
>>Locks out humidity and helps protect curls from heat and UV damage
>>Prevents frizz and flyaways

DETAILS:

Humidity: It's every curl’s nightmare. That's because curly hair’s unique structure exposes its cuticle. When humidity gets in, curls expand with unwanted volume and look frizzy, undefined, and dull. Our Advanced Climate Control® Featherlight Styling Cream defines curls and defends against frizz with ultra-light and pillow-soft hold. A special blend of lightweight humectants and natural oils (Meadowfoam Seed, Olive, and Soybean) nourishes hair while flexible styling polymers weightlessly define curls. Anti-Frizz Nano Technology with Sericin, a protein derived from silk, seals the cuticle to form a barrier that locks in moisture and locks out humidity. A dedicated UV filter helps protect against damage from environmental aggressors. The results: Soft, no-feel hold that won’t weigh your hair down. Frizz-free, consistently defined curls that last—in any climate.

HOW TO USE:

Apply using Ouidad's Rake & Shake technique. Divide damp hair into sections. Rake a nickel-size amount of cream through each section, using fingertips to seal and smooth the cuticle from roots to ends. When finished, hold the ends of hair in each section and shake to create curls. Let hair air-dry for more relaxed curls or blow-dry with a diffuser for more bounce.

INGREDIENTS:

Water (Aqua), Cetearyl Alcohol, Amodimethicone, Glycerin, Propanediol, Sericin, Polysorbate 60, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Hydrolyzed Vegetable Protein, Polyquaternium-59, Polyquaternium-7, Hydrogenated Soybean Oil, Butylene Glycol, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Hydroxyethylcellulose, Behentrimonium Chloride, Cetrimonium Chloride, Polyquaternium-37, Propylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, PPG-1 Trideceth-6, Glycereth-26, Citric Acid, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Disodium EDTA, Isopropyl Alcohol, Fragrance (Parfum), Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Butylphenyl Methylpropional, Citronellol, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Hydroxycitronellal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Limonene, Linalool.

No Faqs available

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x