Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

Conditionneur de désembuage Advanced Control

Image du produit 1Conditionneur de désembuage Advanced Control
Image du produit 2Conditionneur de désembuage Advanced Control
Image du produit 3Conditionneur de désembuage Advanced Control
Image du produit 4Conditionneur de désembuage Advanced Control

Prix ​​habituel $70.00

BLOQUEZ L'HUMIDITÉ, LA NOURRITURE ET LA RÉPARATION AVEC LA TECHNOLOGIE ANTI-FRIZZ NANO
Notre formule unique aide à prévenir les frisottis, les fugues et le volume indésirable, créant ainsi le fond de teint parfait sans frisottis.

AVANTAGES DE SURPLUS:

>> Hydrate, nourrit et aide à réparer
>> Verrouille l'humidité nourrissante et l'humidité causant les frisottis
>> Encourage la définition des boucles, créant le fond de teint parfait sans frisottis

DÉTAILS:

C'est un fait: les cheveux secs équivalent aux cheveux crépus. En effet, les boucles qui manquent d'humidité semblent l'absorber de partout où elles peuvent l'obtenir, les exposant à une humidité causant des frisottis dans l'air. Pour des boucles vraiment sans frisottis, vous avez besoin de soins qui aident à équilibrer leurs niveaux d'humidité.


Avec notre nouvel après-shampoing défibrant Advanced Climate Control®, la lutte contre les frisottis commence sous la douche. Cette formule unique hydrate les boucles et maintient les cuticules des cheveux scellées pour bloquer l'humidité nourrissante et l'humidité qui provoque des frisottis. Notre mélange avancé d'émollients (beurre de karité, beurre de Murumuru) et de céramides aide à réparer la cuticule et à lisser sa surface. Notre technologie anti-frisottis nano haute performance avec des protéines dérivées de la soie scelle la cuticule pour former une barrière contre les frisottis. Un filtre UV dédié aide à protéger contre les dommages causés par les agresseurs environnementaux.

Le résultat: des boucles définies, brillantes et contrôlées, quel que soit le climat.

MODE D'EMPLOI:

Appliquez le revitalisant sur les cheveux fraîchement lavés et humides, en commençant à 1/8 de pouce du cuir chevelu. Travaillez sur les cheveux à l'aide du peigne à dents larges Ouidad. Laisser agir 3 minutes. Rincer. Pour de meilleurs résultats, utilisez après avoir nettoyé les cheveux avec le shampooing défrizzing Advanced Climate Control®. Coiffez vos boucles avec le spray thermique démêlant Advanced Climate Control® et le gel contre la chaleur et l'humidité pour une protection durable contre les frisottis.

INGRÉDIENTS:

Aqua / Water / Eau, Glycérine, Alcool stéarylique, Cetearyl Alcool, Behentrimonium Methosulfate, Cetyl Alcohol, Sericin, Ceramide NG, Wheat Amino Acids, Polyquaternium-7, Polyquaternium-59, Hydrolzed Wheat Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Butyrospeaum Beurre, Panthénol, PEG-40 / PPG-8 Méthylaminopropyl / Hydroxypropyl Dimethicone Copolymer, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Lauryl Laurate, Synthetic Wax, PEI-10, Ceteareth-20, C20-40 Pareth-10, Hydroxyethyl Behenamidopropyl Dimonium Chloride, Sodium Acetylate , Dipropylène Glycol, Chlorure de Behentrimonium, Chlorure de Cetrimonium, Butylène Glycol, EDTA Disodique, Ethylhexylglycérine, Hexylène Glycol, Caprylyl Glycol, Sorbate de Potassium, Parfum (Parfum), Alpha-Isométhyl Ionone, Benzoate de Benzyle, Benzyl Salicylal, Cinell Hydroxyde de sodium, acide citrique, phénoxyéthanol

Aucune Faq disponible

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

Free Shipping In Concept Orders over $80 / Buy 2 a.c.e. get 1 free

Advanced Climate Control® Defrizzing Conditioner

Product image 1Advanced Climate Control® Defrizzing Conditioner
Product image 2Advanced Climate Control® Defrizzing Conditioner
Product image 3Advanced Climate Control® Defrizzing Conditioner
Product image 4Advanced Climate Control® Defrizzing Conditioner

Regular price $10.00

LOCK IN MOISTURE, NOURISH, AND REPAIR WITH ANTI-FRIZZ NANO TECHNOLOGY
Our unique formula helps prevent frizz, flyaways, and unwanted volume, creating the perfect frizz-free foundation.

BENEFITS:

>>Hydrates, nourishes, and helps to repair
>>Locks nourishing moisture in and frizz-causing humidity out
>>Encourages curl definition, creating the perfect frizz-free foundation

DETAILS:

It's a fact: Dry hair equals frizzy hair. That's because curls that lack moisture look to absorb it from anywhere they can get it-exposing them to frizz-causing humidity in the air. For truly frizz-free curls, you need care that helps balance their moisture levels.


With our new Advanced Climate Control® Defrizzing Conditioner, the fight against frizz starts in the shower. This unique formula hydrates curls and keeps hair's cuticle sealed to lock nourishing moisture in, and frizz-causing humidity out. Our advanced blend of emollients (Shea Butter, Murumuru Butter) and Ceramides helps repair the cuticle and smooth its surface. Our high-performance Anti-Frizz Nano Technology with protein derived from silk seals the cuticle to form a barrier against frizz. A dedicated UV filter helps protect against damage from environmental aggressors.

The result: defined, shiny, controlled curls-in any climate.

HOW TO USE:

Apply conditioner to freshly shampooed, damp hair, starting 1/8 inch from the scalp. Work through hair using the Ouidad wide-tooth comb. Leave on for 3 minutes. Rinse. For best results, use after cleansing hair with Advanced Climate Control® Defrizzing Shampoo. Style curls with Advanced Climate Control® Detangling Heat Spray and Heat & Humidity Gel for lasting frizz protection.

INGREDIENTS:

Aqua/Water/Eau, Glycerin, Stearyl Alcohol, Cetearyl Alcohol, Behentrimonium Methosulfate, Cetyl Alcohol, Sericin, Ceramide NG, Wheat Amino Acids, Polyquaternium-7, Polyquaternium-59,Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Panthenol, PEG-40/PPG-8 Methylaminopropyl/Hydroxypropyl Dimethicone Copolymer, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Lauryl Laurate, Synthetic Wax, PEI-10, Ceteareth-20, C20-40 Pareth-10, Hydroxyethyl Behenamidopropyl Dimonium Chloride, Sodium Acetylated Hyaluronate, Dipropylene Glycol, Behentrimonium Chloride, Cetrimonium Chloride, Butylene Glycol, Disodium EDTA, Ethylhexylglycerin, Hexylene Glycol, Caprylyl Glycol, Potassium Sorbate, Fragrance (Parfum), Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Hydroxycitronellal, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Phenoxyethanol

No Faqs available

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x