SUBZERO CRYOTHERAPY PROFESSIONAL EST RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS LICENCIÉS

Qu'est-ce que Hair.Toxx ?

Hair.Toxx est un traitement réparateur avec un sérum revitalisant puissant, un masque protecteur et un shampooing clarifiant. En plus de la cryothérapie capillaire, Hair.Toxx vous offre plusieurs services complémentaires, notamment la préservation de la couleur et la protection chimique. Les salons certifiés génèrent des revenus allant de 25,000 80,000 $ à XNUMX XNUMX $ par an en revenus supplémentaires pour votre salon.

Qu'est-ce que la cryothérapie ?

Subzero Cryothérapie Professional est un service en salon qui refroidit à 3.2 ° F / - 16 ° C pour protéger et réparer les cheveux contre les dommages et le manque d'hydratation. La basse température favorise l'alignement des super cuticules.

Le traitement Hair.Toxx agit à l'intérieur des mèches de cheveux (cortex), et le professionnel de cryothérapie Subzero agit à l'extérieur (sur les cuticules), poussant le traitement plus profondément dans la mèche et créant un effet durable.

Pourquoi la baie d'açaï ?

L'Açaí Berry a le pouvoir de réparer les dommages causés par les agents naturels, les agents mécaniques (excès de brushing, fer plat, etc.), et par les procédés chimiques (décoloration, coloration, permanente, ou défrisant).

La capacité antioxydante de la baie d'açai s'accompagne d'une hydratation et d'une reconstruction en profondeur, rajeunissant la cuticule du cheveu. Les résultats sont visibles immédiatement après la première application.

Pourquoi l'acide hyaluronique ?

L'acide hyaluronique est l'hydratant le plus efficace pour les cheveux et le cuir chevelu. Trouvé dans notre propre corps, il attire étonnamment 1,000 XNUMX fois son poids en humidité de l'air ambiant. L'acide hyaluronique est un ingrédient essentiel de la technologie exclusive Adept® Complex de Cic beauty®.

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherche

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Magasine maintenant

SUBZERO CRYOTHERAPY PROFESSIONAL IS FOR LICENSED PROFESSIONALS ONLY

What is Hair.Toxx?

Hair.Toxx is a restorative treatment with a powerful Revitalizing Serum, Protective Masque and Clarifying Shampoo.  In addition to Hair Cryotherapy, Hair.Toxx provides you with multiple add on services including color preservation and chemical protection.  Certified Salons earn revenues of anywhere from $25,000-$80,000 a year in additional revenue for your salon.

What is Cryotherapy?

Subzero Cryotherapy Professional is an in-salon service that cools to 3.2° F / - 16° C to protect and repair the hair from damage and lack of hydration. The low temperature promotes super cuticle alignment.

The Hair.Toxx treatment acts inside the hair strands (cortex), and the Subzero Cryotherapy Professional acts on the outside (on the cuticles), pushing the treatment deeper into the strand and creating long-lasting effect.

Why açaí berry?

Açaí Berry has the power to repair the damage caused by natural agents, mechanical agents (excess of blow drying, flat iron, etc.), and by chemical processes (decolorization, coloring, perm, or relaxer).

With the antioxidant capacity of acai berry, comes deep hydration and reconstruction, rejuvenating the hair cuticle. The results are visible immediately after the first application.

Why hyaluronic acid?

Hyaluronic acid is the most efficient moisturizer for the hair and scalp.  Found within our own bodies, it amazingly draws 1,000x its weight in moisture from the surrounding air.  It Hyaluronic acid is a core ingredient in Cic beauty’s® proprietary A.d.e.p.t® Complex technology.

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now