Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

PROFESSIONNEL ET EXCLUSIVEMENT 
DISPONIBLE DANS LES SALONS CERTIFIÉS

où trouver ce concept

CHEVEUX.TOXXest un traitement réparateur complet qui vous offre de multiples services: Cryothérapie capillaire, Protection Plex et Chirurgie Plastique. Il existe en deux tailles pour répondre au mieux aux exigences de votre salon! Le sérum revitalisant est disponible séparément pour être mélangé dans le cadre de tous les processus chimiques - protégeant les cheveux de votre client et améliorant le résultat final.

Baie d'Açaï

BAIE D'ACAI DU BRÉSIL

Aconcept pour une récupération complète des cheveux! Formule riche en Açaí Berry d'Amazonie et Complexe Lipophile, ce concept a le pouvoir de réparer les dommages causés par des agents naturels, des agents mécaniques (excès de séchage, fer plat, etc.), et par des procédés chimiques (décoloration, coloration , permanente ou défrisant).
  Avec une capacité antioxydante fournit une hydratation et une reconstruction en profondeur, rajeunissant la cuticule des cheveux. Les résultats sont visibles immédiatement après la première application! Avec une capacité antioxydante fournit une hydratation et une reconstruction en profondeur, rajeunissant la cuticule des cheveux. Les résultats sont visibles immédiatement après la première application!

Ingrédients originaires d'Amazon

Riche en anthocyanes, qui fournit un mécanisme de protection naturel contre les facteurs de stress environnementaux, Hair.Toxx crée un bouclier autour des cuticules capillaires.
   Le pouvoir anthocyane présent dans la baie d'Açaí protège les cheveux de la photo-dégradation (dommages du soleil) grâce à ses niveaux élevés d'antioxydants. Le rayonnement UV présent dans la lumière du soleil peut être un catalyseur de graves dommages aux cheveux, y compris l'oxydation de la mélanine, la dégradation des acides aminés et la décoloration de la couleur. De plus, l'oxydation des lipides dans les structures capillaires des cheveux crée une réaction en chaîne dans laquelle la surface des cheveux devient grossière et fissurée, exposant les cuticules et le cortex à d'autres dommages.

Professionnel de la cryothérapie Subzero

Subzero Cryotherapy Professional est un service en salon qui refroidit à 3.2 ° F / à 16° C pour protéger et réparer les cheveux des dommages et du manque d'hydratation. La basse température favorise l'alignement des super cuticules. 

Ce service de refroidissement complète notre service complet de chirurgie plastique * pour un traitement à l'envers: tandis que les produits agissent à l'intérieur des mèches de cheveux (dans le cortex), le professionnel de cryothérapie Subzero agit à l'extérieur (sur les cuticules), poussant le traitement plus profondément dans le brin et créant un effet durable même après plusieurs shampooings!

Créez un éclat 3D et une sensation d'aération ultra-douce avec Subzero Cryotherapy Professional and Plastic Surgery!

Quels sont les avantages de la glace?

      La cryothérapie est un traitement révolutionnaire qui répare les cheveux abîmés et fragiles. Travaillant à des températures extrêmement basses, il agit sur la mèche des cheveux de l'intérieur vers l'extérieur, corrigeant et régénérant les fibres endommagées. Cette technologie gèle les nutriments et l'acide hyaluronique au niveau du cortex des cheveux, stimulant et prolongeant le traitement complet Hair.Toxx.
      Le traitement de cryothérapie est puissant car il protège non seulement les cheveux contre les dommages (naturels, chimiques ou environnementaux), mais il répare également les fibres des cuticules capillaires détruites; en particulier les cuticules endommagées par décoloration ou manque d'hydratation et de soins.

Combien d'options de services mon salon peut-il offrir?

  • Service de conditionneur de couleur de cheveux
  • Service de coupe de contrôle des dommages
  • Service complet de traitement en profondeur
  • Service de traitement Bleaching Shield
  • Service de traitement de bouclier de redressement
    (relaxant ou kératine)
  • Service de cryothérapie sous zéro

Plex (sûr: blanchiment, coloration, lissage)

Cles cheveux complètement abîmés peuvent désormais subir des traitements chimiques sans crainte! Le sérum revitalisant permet au professionnel de travailler en toute sécurité pendant les procédures chimiques, le blanchiment et la coloration.

La protection Plex offre les meilleurs résultats pour tous les processus chimiques.

C'est un liant qui protège les cheveux lors de tout traitement chimique. Il favorise un service de décoloration sûr et permet de décolorer les cheveux aussi légers que possible en laissant le décolorant sur les cheveux plus longtemps sans les casser.

En savoir plus sur ce concept

DES QUESTIONS?
NOUS POUVONS RÉPONDRE

Formation et les certifications
(CERTIFICATIONS EN LIGNE)

Fort Lauderdale - FL

(SHADOWING REAL CLIENTS APPLICATIONS ET HAND-ON)


CRYOTHÉRAPIE CAPILLAIRE (À MAIN)


$ 99.99

La température glacée innovante est le moyen le plus cool de geler les dommages des cheveux, c'est la nouvelle reconstruction de chirurgie plastique pour tous les types de cheveux et a le pouvoir de récupérer les dommages avec une capacité antioxydante, fournissant des hydrations profondes et une reconstruction des cheveux. Le résultat est visible immédiatement après la première application. Le service favorise la brillance, le soyeux et la grande finale pour de beaux cheveux.

La cryothérapie capillaire est un puissant service de rajeunissement des cheveux car elle protège non seulement les cheveux contre les dommages (naturels, chimiques et environnementaux), elle répare également les fibres de cuticule capillaire détruites et répare les dommages internes dans le support de cheveux de l'intérieur vers l'extérieur. Travaillant à basse température, cette technologie gèle les nutriments et l'acide hyaluronique à l'intérieur du cheveu au niveau du cortex, renforçant la santé des cheveux.

Vous apprendrez:
• Comment augmenter vos ventes de services de salon de 5,000 XNUMX $ supplémentaires par mois
• Devenir certifié en cryothérapie capillaire (être inscrit dans le répertoire des listes certifiées, recevoir la certification)
• Découvrez plus de 5 options de service différentes à inclure dans votre portefeuille de salons
• Rejoignez-nous pour faire passer votre carrière au niveau supérieur

COURS EN LIGNE
À déterminer
 PM

(THÉORIE ET ​​TEST)

CRYOTHÉRAPIE CAPILLAIRE (THÉORIE ET ​​MAIN SUR)


$ 99.99

La température glacée innovante est le moyen le plus cool de geler les dommages des cheveux, c'est la nouvelle reconstruction de chirurgie plastique pour tous les types de cheveux et a le pouvoir de récupérer les dommages avec une capacité antioxydante, fournissant des hydrations profondes et une reconstruction des cheveux. Le résultat est visible immédiatement après la première application. Le service favorise la brillance, le soyeux et la grande finale pour de beaux cheveux.

La cryothérapie capillaire est un puissant service de rajeunissement des cheveux car elle protège non seulement les cheveux contre les dommages (naturels, chimiques et environnementaux), elle répare également les fibres de cuticule capillaire détruites et répare les dommages internes dans le support de cheveux de l'intérieur vers l'extérieur. Travaillant à basse température, cette technologie gèle les nutriments et l'acide hyaluronique à l'intérieur du cheveu au niveau du cortex, renforçant la santé des cheveux.

Vous apprendrez:
• Comment augmenter vos ventes de services de salon de 5,000 XNUMX $ supplémentaires par mois
• Devenir certifié en cryothérapie capillaire (être inscrit dans le répertoire des listes certifiées, recevoir la certification)
• Découvrez plus de 5 options de service différentes à inclure dans votre portefeuille de salons
• Rejoignez-nous pour faire passer votre carrière au niveau supérieur

Entretien de la Maison, I&I 

Soins à domicile Kit de traitement complet Hair.Toxx
Soins à domicile Kit de traitement complet Hair.Toxx

Soins à domicile Kit de traitement complet Hair.Toxx

$49.00
Voir les détails
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX
FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX

FER PLAT CONGELÉ POUR LE TRAITEMENT HAIR.TOXX

$79.00
Voir les détails
Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
MAGASINER MAINTENANT

Free Shipping For Any Orders Over 49

PROFESSIONAL AND EXCLUSIVELY 
AVAILABLE IN CERTIFIED SALONS

where to find this concept

HAIR.TOXXis a full,  restorative   treatment that provides you with multiple services: Hair Cryotherapy, Plex Protection, and Plastic Surgery. It comes in two sizes to fit your salon’s demands in the best way! The Revitalizing Serum is available separately to be mixed as part of all chemical processes - protecting your client’s hair and enhancing the final result.

Açaí Berry

ACAI BERRY FROM BRAZIL

Aconcept for complete hair recovery! A formula, rich in Açaí Berry from the Amazon and Lipophilic Complex, this concept has the power to repair the damage caused by natural agents, mechanical agents (excess of blowdrying, flat iron, etc.), and by chemical processes (decolorization, coloring, perm, or  relaxer).
  With antioxidant capacity provides deep hydration and reconstruction, rejuvenating the hair cuticle. The results are visible immediately after the first application! With antioxidant capacity provides deep hydration and reconstruction, rejuvenating the hair cuticle. The results are visible immediately after the first application!

Ingredients originally from Amazon

Rich in anthocyanin, which provides a natural protective mechanism against environmental stressors, Hair.Toxx creates a shield around hair cuticles.
   The anthocyanin power present in the Açaí Berry protects hair from photo degradation (sun damage) through its high levels of antioxidants. The UV radiation present in sunlight can be a catalyst for serious hair damage, including melanin oxidation, amino-acid degradation, and fading color. In addition, the oxidation of lipids in the hair’s capillary structures creates a chain reaction in which the hair’s surface becomes coarse and cracked, exposing cuticles and cortex to further damage.

Subzero Cryotherapy Professional

Subzero Cryotherapy Professional is an in-salon service that cools to 3.2° F / - 16° C to protect and repair the hair from damage and lack of hydration. The low temperature promotes super cuticle alignment. 

This cooling service complements our Plastic Surgery Full Service* for an inside-out treatment: while the products act inside the hair strands (in the cortex), the Subzero Cryotherapy Professional acts on the outside (on the cuticles), pushing the treatment deeper into the strand and creating long-lasting effect even after several shampoos!

Create 3D shine and an ultra-softness airy feeling with Subzero Cryotherapy Professional and Plastic Surgery!

What are The Ice Benefits?

      Cryotherapy is a revolutionary treatment that repairs damaged and fragile hair. Working with extremely low temperatures, it acts on the hair’s strand from the inside out, correcting and replenishing the damaged fibers. This technology freezes the nutrients and the hyaluronic acid at the hair’s cortex, boosting and prolonging the Hair.Toxx Full Treatment.
      Cryotherapy treatment is potent because it not only shields the hair against damage (natural, chemical, or environmental), but it also repairs destroyed hair cuticle fibers; especially cuticles damaged through discoloration or lack of hydration and care.

How Many Options Of Services Can My Salon Offer?

  • Hair Color Conditioner Service
  • Damage Control Cutting Service
  • Full Deep Treatment Service
  • Bleaching Shield Treatment Service
  • Straightening Shield Treatment Service
    (relaxer or keratin)
  • Subzero Cryotherapy Service

Plex (safe: bleaching, coloring, straightening )

Completely damaged hair can now go through chemical treatments with no fear! The Revitalizing Serum allows the professional to work completely safe during chemical procedures, bleaching, and coloring.

Plex protection provides the best results for all chemical processes.

It’s a bonder that protects the hair during any chemical treatment. It promotes a safe bleaching service and makes it possible to bleach the hair as light as it can get by leaving the bleach on the hair longer without it breaking off.

More About this Concept

ANY QUESTIONS?
WE CAN ANSWER

CERTIFICATIONS
(BECAUSE COVA-19 ALL CERTIFICATIONS ARE VIRTUALLY )* 

Fort Lauderdale - FL

(SHADOWING REAL CLIENTS APPLICATIONS AND HANDS-ON)


HAIR CRYOTHERAPY (HANDS ON )


$ 99.99

The innovative ice-cold temperature is the coolest way to freeze out the damage of the hair, it is the new plastic surgery reconstruction for all hair types and has the power to recover damage with antioxidant capacity, providing deep hydrations and hair reconstruction. The result is visible immediately after the first application. The service promotes shine, silkiness and the grand finale for beautiful hair.

Hair cryotherapy is a potent hair rejuvenation service because it not only shields the hair against damage (natural, chemical and environmental), it also repairs destroyed hair cuticle fibers and repairs internal damage in the hair stand from the inside-out. Working with low temperatures, this technology freezes the nutrients and the hyaluronic acid inside the hair at the cortex level, boosting healthy hair.

You'll Learn:
• How you can increase your salon services sales by an additional $5,000 a month
• Become hair cryotherapy certified (be listed on the certified listing directory, receive certification)
• Learn over 5 different service options to include in your salon portfolio
• Join us to take your career to the next level

Fort Lauderdale - FL
Monday, March 16,2020

10 -12:30 PM

(THEORY AND HANDS-ON)

HAIR CRYOTHERAPY (THEORY AND HANDS ON )


$ 99.99

The innovative ice-cold temperature is the coolest way to freeze out the damage of the hair, it is the new plastic surgery reconstruction for all hair types and has the power to recover damage with antioxidant capacity, providing deep hydrations and hair reconstruction. The result is visible immediately after the first application. The service promotes shine, silkiness and the grand finale for beautiful hair.

Hair cryotherapy is a potent hair rejuvenation service because it not only shields the hair against damage (natural, chemical and environmental), it also repairs destroyed hair cuticle fibers and repairs internal damage in the hair stand from the inside-out. Working with low temperatures, this technology freezes the nutrients and the hyaluronic acid inside the hair at the cortex level, boosting healthy hair.

You'll Learn:
• How you can increase your salon services sales by an additional $5,000 a month
• Become hair cryotherapy certified (be listed on the certified listing directory, receive certification)
• Learn over 5 different service options to include in your salon portfolio
• Join us to take your career to the next level

*MORE CITIES TO COME SOON.
*MORE CLASSES INCLUDING CUTTING AND COLORING AVAILABLE IN SPRING 2020

Home Care 

Home care Hair.Toxx Full Treatment Kit
Home care Hair.Toxx Full Treatment Kit

Home care Hair.Toxx Full Treatment Kit

$49.00
View details
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT
FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT

FROZEN FLAT IRON FOR HAIR.TOXX TREATMENT

$79.00
View details
Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x