Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

Hair toxx Q&A

Q: Qu'est-ce que le traitement Cryotherapy Hair Deep?
Ans: Hair.Toxx est un traitement complet qui protège les cheveux contre les facteurs naturels, chimiques et environnementaux. Il peut être incorporé avant, pendant et après toute procédure chimique, ainsi que dans le cadre des soins capillaires réguliers de votre client.

Q: Dois-je m'inquiéter de tout type de produit chimique dangereux dans la formule de Hair.Toxx?
Rép: Non. Hair.Toxx est exempt de silicone, sulfates, phtalates, DEA, aldéhydes et n'est jamais testé sur les animaux.

Q: Comment utiliser Hair.Toxx?
Rép: Hair.Toxx étant un produit multifonctionnel, il peut être utilisé avec différents types de services. Il peut être utilisé comme processus protecteur pendant les procédures de coloration, de blanchiment et de lissage. Pour un traitement complet, Hair.Toxx doit être utilisé tous les 10 jours.

Q: Puis-je utiliser uniquement le sérum revitalisant, sans utiliser le masque de protection?
Rép: Le Masque protecteur utilise le même ingrédient actif que le sérum revitalisant. Cependant, développée sous une forme créative pour une facilité d'application et d'utilisation dans le traitement complet Hair.Toxx, cette troisième étape est indispensable dans tous les services pour les meilleurs résultats. Il relie les liaisons disulfure restantes avant et après une procédure, rétablissant la force, la structure et l'intégrité des cheveux.

Q: La procédure convient-elle à tous les types de cheveux?
Rép: Oui. Hair.Toxx Full treatment est développé pour aider tout type de cheveux abîmés.

Q: Combien de temps prend le processus d'application de Hair.Toxx?
Rép: En raison de sa fonction multi-usage, la durée d'application de Hair.Toxx peut varier d'une procédure à l'autre. Vous pouvez intégrer le processus dans votre service existant (le service de revitalisant couleur peut ajouter environ 10 minutes) ou utilisé comme traitement complet (chirurgie plastique pour les cheveux). Par exemple, l'application peut durer environ 1 heure, mais utilisée pendant un processus de blanchiment peut nécessiter plus de temps.

Q: Hair.Toxx utilise-t-il pendant d'autres services et traitements change-t-il le temps de traitement?
Ans: Non! Hair.Toxx améliore simplement les résultats de la procédure sans augmenter le temps nécessaire.

Q: Hair.Toxx utilisé pendant les services de blanchiment diminue-t-il l'effet de blanchiment?
Rép: Non. Ce que fait Hair.Toxx est de créer de nouvelles liaisons sulfure de sulfure et de protéger celles existantes, protégeant ainsi la santé des cheveux. Il n'augmente ni ne diminue le pouvoir peroxyde, il protège simplement la structure du toron.

Q: À quelle fréquence faut-il retoucher un traitement complet Hair.Toxx?
Rép: Il doit être retouché au maximum tous les 10 jours, à travers une application de traitement complète.

Q: Le produit peut-il être appliqué après le lissage?
Rép: Oui, Hair.Toxx est complètement compatible avec de nombreux traitements capillaires sur le marché, tels que le lissage (en utilisant du thioglycolate d'ammonium, de la guanidine ou du sodium
l'hydroxyde), les processus de coloration et de blanchiment (tels que l'ombré, le balayage et les reflets).

Q: Que devons-nous faire pour prolonger l'effet sain et garder mes cheveux brillants, lisses et résistants?
Rép: Utiliser les bons produits fait toute la différence dans le résultat final de tout traitement capillaire. Nous recommandons l'utilisation de toute la gamme Hair.Toxx Home Care pour maintenir l'effet.

Q: Comment présenter Hair.Toxx à mes clients?
Rép: Demandez à votre client s'il souhaite une «mise à niveau du service de blanchiment» ou un «service de conditionneur de couleur». Le client demandera: «-qu'est-ce que c'est?» Votre réponse sera: «-Est-ce que vos cheveux seront plus forts, plus sains et que votre couleur durera plus longtemps. Je vais mélanger le sérum revitalisant directement dans votre couleur, puis appliquer le masque protecteur pour sceller les cuticules. Cela fera une énorme différence dans la santé de vos cheveux.

Q: Quel type d'entretien des soins à domicile peut être recommandé?
Rép: Nous recommandons la ligne de maintenance, qui garantit des résultats durables:
• Kit de fer plat de glace - infusé avec Açaí Berry
• Infuseur à cheveux Cic (Dual +, Beauty Brush ou Grooming Brush)

Q: L'entretien des soins à domicile devrait-il être utilisé quotidiennement?
Rép: Selon le nombre de fois que les cheveux sont lavés, l'effet du traitement peut durer plus longtemps. L'utilisation quotidienne de l'entretien des soins à domicile permet de maintenir cette protection même pendant le lavage régulier des cheveux pendant la semaine.

Q: Qu'est-ce que le traitement de cryothérapie?
Rép: Le traitement de cryothérapie est le moyen le plus cool de geler les cheveux abîmés. Tandis que le sérum revitalisant et le masque protecteur fournissent les nutriments essentiels pour restaurer les résultats endommagés. Il gèle les nutriments importants directement sur le brin, offrant un niveau supplémentaire d'absorption des bienfaits de l'Açaí, de l'acide hyaluronique et du complexe lipophile. La cryothérapie donne un coup de fouet incroyable aux résultats. Il gèle les nutriments importants directement sur le brin, offrant un niveau supplémentaire d'absorption des bienfaits de l'Açaí, de l'acide hyaluronique et du complexe lipophile.

Q: Le professionnel de la cryothérapie Subzero ou le fer plat congelé peuvent-ils être utilisés pour lisser les cheveux?
Rép: Non. Ils ont été spécialement conçus pour booster le traitement Hair.Toxx.

Q: Comment fonctionne le traitement de cryothérapie?
Rép: Il agit en gelant les nutriments présents dans le traitement complet Hair.Toxx lorsqu'ils entrent en contact avec les cheveux. Cela verrouille un taux d'absorption élevé et garantit que les cheveux reçoivent le maximum d'avantages possibles du traitement.

Q: Combien de temps les panneaux thermiques du Frozen Flat-Iron doivent-ils rester dans le congélateur?
Rép: Les panneaux thermiques doivent être dans le congélateur pendant au moins 2 heures avant de commencer le traitement et une fois sortis du congélateur, ils doivent être utilisés immédiatement.

Q: Que dois-je faire pour utiliser la machine congelée?
Rép: Vous devez connecter l'appareil Subzero Cryotherapy Professional à la prise d'alimentation et l'allumer au bouton du site. L'appareil sera prêt à l'emploi après 60 secondes. Passez le fer plat sur les cheveux. Lorsque vous avez terminé, éteignez le bouton sur le site et débranchez-le de l'alimentation et essuyez l'endroit de l'excès de produit.

Q: Quelle est la différence entre le professionnel de la cryothérapie Subzero et le fer plat congelé?
Rép: Le Subzero Cryotherapy Professional est un équipement exclusif en salon et nécessite des connaissances spécifiques pour être utilisé et va à une température beaucoup plus basse par rapport au Frozen Flat Iron. Le fer plat congelé est un fer plat facile à utiliser et peut être appliqué par n'importe qui à la maison.
Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

Free Shipping For Any Orders over $50!!!

Hair toxx Q&A

Q: What is the Cryotherapy Hair Deep treatment?
Ans: Hair.Toxx is a full treatment that shields hair against natural, chemical and environmental factors. It can be incorporated before, during and after any chemical procedures, as well as part of your client’s regular haircare routine.

Q: Should I worry about any kind of dangerous chemical in the Hair.Toxx’s formula?
Ans: No. Hair.Toxx is free of silicone, sulfates, phthalates, DEA, aldehydes and is never tested on animals.

Q: How Hair.Toxx can be used?
Ans: As Hair.Toxx is a multifunctional product, it can be used with different kinds of services. It can be used as a protective process during coloring, bleaching and straightening procedures. For full treatment, Hair.Toxx should be used every 10 days.

Q: Can I use just the Revitalizing Serum, without using the Protective Masque?
Ans: The Protective Masque uses the same active ingredient found in the Revitalizing Serum. However, developed in a creat form for ease of application and use in the Hair.Toxx full treatment, this third step is essential in all services for the best results. It links the remaining disulfide bonds before and after a procedure, restoring the strength, structure and integrity of the hair.

Q: Is the procedure suitable for all types of hair?
Ans: Yes. Hair.Toxx Full treatment is developed to help any type of damaged hair.

Q: How long does the application process of Hair.Toxx take?
Ans: Due to its multi use function, the duration of Hair.Toxx’s application can vary from procedure to procedure. You can incorporate the process into your existing service (color conditioner service can add approximately 10 minutes) or used as a full treatment (plastic surgery for the hair). For example, the application may last about 1 hour, but used during a bleaching process may require longer than this.

Q: Does Hair.Toxx use during other services and treatments change the processing time?
Ans: No! Hair.Toxx just improves the procedure’s results without increasing the time needed.

Q: Does Hair.Toxx used during bleaching services diminish the bleaching effect?
Ans: No. what Hair.Toxx does is create newdisulfide sulfur bonds and protect theexisting ones, protecting the hair’shealth. It neither increases nor decreases the peroxide power, it just protects the strand’s structure.

Q: How often should a Hair.Toxx full treatment be retouched?
Ans: It should be retouched at the maximum every 10 days, through a full treatment application.

Q: Can the product be applied after straightening?
Ans: Yes, Hair.Toxx is completely compatible with many hair treatments on the market,such as straightening (using ammonium thioglycolate, guanidine or sodium
hydroxide), coloring and bleaching processes (such as ombré, balayage, and highlights ).

Q: What should we do to prolong the healthy effect and keep my hair shiny, smooth and resistant?
Ans: Using the right products makes all the difference in the final result of any hair treatment. We recommend the utilization of the entire Hair.Toxx Home Care line to maintain the effect.

Q: How do I introduce Hair.Toxx to my clients?
Ans: Ask your client if they would like a “Bleaching Service Upgrade” or a “color conditioner service”. The client will ask: “-what is it?” Your response will be: “-Is going to make your hair stron- ger, healthier and your color will last longer. I’ll mix the Revitalizing Serum directly into your color and then apply the Protective Masque to seal the cuticles. It will make a huge difference in the health of your hair.

Q: What kind of home care maintenance can be recommended?
Ans: We recommend the maintenance line, which ensures long-lasting results:
• Ice flat iron kit –infused with Açaí Berry
• Cic Hair Infuser (Dual +, Beauty Brush or Grooming Brush)

Q: Should home care maintenance be used daily?
Ans: Depending on how many times the hair is washed the treatment effect could last longer. Daily use of the home care maintenance helps to maintain this protection even while washing the hair regularly during the week.

Q: What is the Cryotherapy Treatment?
Ans: The Cryotherapy Treatment is the coolest way to freeze out damaged hair. While the Revitalizing Serum and the Protective Masque provide the essential nutrients to restore damaged to the results. It freezes important nutrients directly to the strand, providing an extra level of absorption of the Açaí, Hyaluronic Acid and Lipophilic Complex benefits. The Cryotherapy provides an incredible boost to the results. It freezes important nutrients directly to the strand, providing an extra level of absorption of the Açaí, Hyaluronic Acid and Lipophilic Complex benefits.

Q: Can the Subzero Cryotherapy profes- sional or the Frozen Flat-Iron be used to straighten hair?
Ans: No. They were specifically de- signed to boost the Hair.Toxx Treat-ment.

Q: How does the Cryotherapy Treatment Works?
Ans: It works by freezing the nutrients present in the Hair.Toxx Full Treatment as they make contact with the hair. This locks in a high absorption rate and guarantees that the hair receives the maximum benefits possible from the treatment.

Q: How long should the Frozen Flat-Iron’s thermal boards stay in the freezer?
Ans: The thermal boards should be in the freezer for at least 2 hours before starting the treatment and once out of the freezer they should be used imme- diately.

Q: What should I do to use the Frozen Ma- chine?
Ans: You must connect the Subzero Cryotherapy Professional device at the power plug and turn it on at the site button. The device will be ready to use after 60 seconds. Pass the flat iron at the hair. When you finish, turn off the at the site button and unplug it from power and wipe the place from the excess of the product.

Q: What’s the difference between the Subzero Cryotherapy professional and the Frozen Flat Iron?
Ans: The Subzero Cryotherapy Professional is in-salon exclusive equipment and requires specific knowledge to be used and goes to a much lower temperature compared with the Frozen Flat Iron. The Frozen Flat Iron is an easy-to-use flat iron and can be apapplied by anyone at home.
Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x