Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

Questions et réponses sur la collection de diffuseurs

Q: Je ne sais pas comment mettre les pièces jointes. Mon diffuseur ne rentre pas! Est-il cassé ou endommagé?

 

R: Nous avons sélectionné le matériau le plus haut de gamme pour une dilatation et une rétention de chaleur appropriées afin de fournir un processus de séchage sans frisottis des boucles.

Gardez à l'esprit que votre diffuseur est tout neuf, tout comme une paire de chaussures; il doit être rodé. Le plastique ne doit être chauffé que les premières fois, ce qui permet au bol de se dilater. 

 

1. En cas de problème, allumez votre sèche-cheveux et chauffez-le jusqu'à ce que les accessoires soient chauds. Cela rendra le bol plus souple, ce qui facilitera l'enfilage et le retrait de l'accessoire souhaité. 

 

2. Une fois que vous avez terminé de le chauffer, regardez le bol lui-même, vous verrez deux symboles LOCK et UNLOCK de chaque côté de la casserole avec une ligne au centre. Sur chaque pièce jointe, il y a une ligne de chaque côté pour un alignement et une fixation naturels. Une fois que vous avez trouvé «une ligne» sur l'accessoire désiré, alignez-vous avec le bol et tournez à DROITE pour VERROUILLER et à GAUCHE pour DÉVERROUILLER.  

Si vous avez encore des questions, veuillez nous consulter en ligne.

 

Q: Le bol est-il censé être aussi gros? 

 

R: Oui! Nous avons spécialement conçu le bol plus grand que la plupart pour attraper plus de poils au fur et à mesure de votre diffusion. Bien qu'ils puissent être un peu plus gros que prévu, nous savons que vous pourrez vous coiffer plus rapidement qu'auparavant. Cela peut prendre un certain temps et jouer pour maîtriser le style souhaité, et ce n'est pas grave! Notre objectif est que vous passiez moins de temps dans le miroir et plus de temps à bercer vos incroyables boucles! 

 

Q: Comment puis-je savoir que cela conviendra à mon sèche-cheveux?

 

R: Avec plus de deux ans de recherches approfondies dans le monde entier (c'est pourquoi nous l'appelons le diffuseur «universel»), nous avons constaté que cela convient à la plupart des séchoirs. Si la taille de la buse de votre sécheuse est de forme orbiculaire (ronde) et est inférieure à 2 pouces / 52 mm ou si la sécheuse est effilée vers la buse.

(Veuillez vous référer au guide de montage)



Q: Puis-je utiliser tout autre produit de la chambre?

Nous vous déconseillons d'utiliser un autre produit à l'intérieur du diffuseur, si vous le faites, cela endommagera votre diffuseur ou votre sèche-cheveux. Notre sérum complexe adept ™ a été conçu pour être utilisé avec le diffuseur sous forme de vapeur, apportant une hydratation et un parfum luxueux tout en coiffant vos cheveux. 



Q: Puis-je toujours utiliser le lève-personne (accessoire de volume) si j'ai cassé une pièce accidentellement?

R: Absolument! Les broches sont conçues pour être cassées en fonction de la quantité de cheveux que vous avez. Par exemple, si vous avez de beaux cheveux, plus de broches sont nécessaires pour ajouter du volume. Si vous avez des cheveux plus épais et plus épais, vous pouvez les casser pour avoir un accès plus facile aux racines.



Q: Comment nettoyer ma collection de diffuseurs universels 3 en 1?

R: Vous pouvez tremper le diffuseur dans de l'eau chaude avec du savon doux. Utilisez une serviette en papier ou une éponge pour nettoyer délicatement les résidus de produit et les accumuler. Assurez-vous de retirer les bobines intérieures avant le nettoyage.  



Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

Free Shipping In Concept Orders over $80 / Buy 2 a.c.e. get 1 free

Diffuser collection Q&A

Q: I cannot figure out how to put on the attachments, My diffuser diffuser does not fit! Is it broken or damaged?


A: We selected the most high end material for proper heat expansion and retention to provide a frizz-free drying process of the curls.
Keep in mind that your diffuser is brand new, just like a pair of shoes it needs to be broken in. Only for the first few times the plastic needs to be heated, allowing the bowl to expand.  

1. If you have any trouble turn on your blow dryer and let it heat it up for until the attachments are warm. This will make the bowl become more pliable making it easier to take on and off your desired attachment. 

2. Once you have completed heating it up, look at the bowl itself, you will see there are two LOCK and UNLOCK symbols on either side of the bowl with a line in the center. On each attachment there is a line on either side as well for easy alignment and attaching. Once you have found a line on your desired attachment, align with the bowl and twist RIGHT to LOCK and LEFT to UNLOCK.  
If you 5still have any questions please check us online

Q: Is the bowl supposed to be this big? 

A:    Yes! We have specifically designed the bowl bigger than most to catch more hair as your diffusing. Although it may be a bit larger than expected, we know you will be able to style your hair faster than before. It may take some time and playing around to master your desired style, and that’s okay! Our goal is for you to spend less time in the mirror, and more time rocking your amazing curls! 

Q: How do I know that this will fit my blow dryer?

A: With over two years of worldwide extensive research (this is why we call it the “universal” diffuser)  we have found that this does fit onto MOST dryers. If the nozzle size of your dryer is orbicular shape (round) and is less then 2inches/52mm or the dryer is tapers towards the nozzle.
(Please refer to the fitting guide)

Q: Can I use any other product of the chamber?

We do not recommend you to use any other product inside the diffuser, if you do so it will damage your diffuser or your blow dryer. Our adept™ complex serum was designed to be used with the diffuser in a steam form, brining hydration and a luxurious scent while styling your hair.  

Q: Can I still use the lifter (volume attachment) if I broke a piece off accidentally?

A: Absolutely! The prongs are designed to be broken up based on the amount of hair you have. For example, if you have fine hair more prongs are needed to add volume. If you have thicker fuller hair, you can break them to have easier access to the roots.

Q: How can I clean my 3-in-1 universal diffuser collection?

A: You can soak the diffuser in warm water with mild soap. Use a paper towel or sponge to gently clean product residue and build up. Make  sure that you remove the inside coils before cleaning.  



Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x