Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50 $ !!! De plus un désinfectant pour les mains gratuit avec n'importe quelle commande !!!

Concept de Hair.Toxx- .Deep treatment

EXCLUSIF PROFESSIONNEL DISPONIBLE UNIQUEMENT DANS LES SALONS CERTIFIÉS

Hair.Toxx est un traitement complet qui offre de multiples services différents: cryothérapie, protection des plex et chirurgie plastique. Il existe en deux tailles pour répondre au mieux à la demande de votre salon! En plus de cela, le sérum revitalisant est disponible en une seule version pour être mélangé à tous les processus chimiques et protéger les cheveux de votre client.

Qu'est-ce que Hair.Toxx Concept?

Le Traitement Complet Hair.Toxx est une récupération complète des cheveux! Sa formule, riche en baies d'Açaí d'Amazonie et complexe lipophile, a le pouvoir de récupérer les dommages causés par les agents naturels et les processus chimiques. Avec une capacité antioxydante fournit une hydratation et une reconstruction profondes, rajeunissant la cuticule des cheveux. Les résultats sont visibles immédiatement après la première application!

Au-delà de cela, l'oxydation des liquides dans les structures capillaires des cheveux crée une réaction en chaîne dans laquelle la surface du cheveu devient grossière et craquelée, exposant ses cuticules et son cortex à d'autres dommages et perdant la forme et le motif naturels des cheveux.

Quels sont les avantages de la glace?

La cryothérapie est un traitement révolutionnaire qui répare les cheveux abîmés et fragiles. Travaillant à des températures extrêmement basses, il agit sur la mèche des cheveux de l'intérieur vers l'extérieur, corrigeant et régénérant les fibres endommagées. Cette technologie gèle les nutriments et l'acide hyaluronique au niveau du cortex des cheveux, stimulant et prolongeant le traitement Hair.Toxx Ful.

Le traitement de cryothérapie est puissant car il protège non seulement les cheveux contre les dommages (naturels, chimiques et environnementaux), mais il répare également les fibres des cuticules capillaires détruites; en particulier les cuticules endommagées par décoloration ou manque d'hydratation et de soins.

Quelles sont les différences entre tous les services?

  • Service de cryothérapie sous zéro
  • Service de conditionnement des couleurs
  • Service de cryothérapie sous zéro
  • Service complet de traitement en profondeur
  • Service de traitement Bleaching Shield
  • Service de traitement de lissage du bouclier (relaxant ou kératine)

Professionnel de la cryothérapie Subzero

Le professionnel de la cryothérapie Subzero est un service en salon qui atteint 3.2 ° F pour protéger et réparer les cheveux contre les dommages et le manque d'hydratation. C'est un super alignement des cuticules favorisé par une température plus basse. (3.2 ° F / -16 ° C).

Il complète le service complet de chirurgie plastique * pour un traitement à l'envers: tandis que les produits agissent à l'intérieur (dans le cortex), le professionnel de cryothérapie subzéro agira à l'extérieur (sur les cuticules) en poussant le traitement complet plus profondément et en créant même de longue durée après quelques shampooings

Améliorer un éclat 3D et une ultra-douceur et l'aération sont tombés avec notre revêtement et étouffent les cheveux.

Plex (sans danger: décoloration, coloration, lissage)

Les cheveux complètement abîmés peuvent désormais subir des traitements chimiques sans crainte! Le sérum revitalisant permet au professionnel de travailler en toute sécurité pendant les procédures chimiques, le blanchiment et la coloration.

LA PROTECTION PLEX ATTEINT LES MEILLEURS RÉSULTATS À TOUS LES PROCESSUS CHIMIQUES

C'est un liant qui protège les cheveux lors de tout traitement chimique. Il favorise un service de blanchiment sûr et permet de décolorer les cheveux aussi légers que possible, ainsi que de laisser cet agent de blanchiment plus longtemps sans qu'il ne se casse.

"DES QUESTIONS SUR CE CONCEPT? DEMANDEZ NOUS!"

LIGNE DE SOINS À DOMICILE

Spécialement développée pour prolonger les résultats Hair-Toxx, la gamme Home Care offre une protection supplémentaire aux cheveux! Le Shampooing Vitalité et le Masque Vitalité sont responsables d'un soin quotidien et sont exempts de parabènes, de sulfate et d'huile minérale.

Le kit de 3 applications est un traitement d'un mois qui renforce les résultats professionnels. Pour finaliser le traitement à domicile, nous pouvons proposer le fer plat congelé pour maintenir le service de cryothérapie.

SOLUTION POUR LA MAISON

Le fer congelé et le traitement d'application à domicile gardent les cheveux abîmés gelés, même à la maison! Il est facile à appliquer et vos clients peuvent le faire eux-mêmes pour des cheveux fabuleux en toute saison!

Le fer congelé atteint 23 ° F / -5 ° C pour créer une protection incroyable. C'est le meilleur moyen pour vos clients de garder leurs cheveux sains et jeunes et de prolonger la longévité de votre service en salon.

  
Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Visitez le shop

HAIR CRYOTHERAPY, NEW WAY TO FREEZE THE DAMAGE OUT OF YOUR HAIR

Concept of Hair.Toxx- .Deep treatment

PROFESSIONAL EXCLUSIVE AVAILABLE IN CERTIFIED SALONS ONLY

Hair.Toxx is a full treatment that provides multiple different services: cryotherapy, plex protection and plastic surgery. It comes in two sizes to fit your salon’s demand in the best way! Besides that, the Revitalizing Serum is available in a single version to be mixed at all chemical process and protect your client’s hair.

What is Hair.Toxx Concept?

The Hair.Toxx Full Treatment is a complete hair recovery! Its formula, rich in Açaí Berry from the Amazon and Lipophilic Complex, has the power to recover damage caused by natural agents and chemical processes. With antioxidant capacity provides a deep hydration and reconstruction, rejuvenating the hair cuticle. The results are visible immediately after the first application!

Beyond this, the oxidation of liids in the hair’s capillary structures creates a chain reaction in which the hair’s surface becomes coarse and cracked, exposing its cuticles and cortex to further damage and loosing the hair's natural shape and pattern.

What Is The Ice Benefits?

Cryotherapy is a revolutionary treatment that repairs the damaged and fragile hair. Working with extremely low temperatures, it acts on the hair’s strand from the inside out, correcting and replenishing the damaged fibers. This technology freezes the nutrients and the hyaluronic acid at the hair’s cortex, boosting and prolonging the Hair.Toxx Ful Treatment.

The Cryotherapy treatment is potent because it not only shields the hair against damage (natural, chemical and environmental), but it also repairs destroyed hair cuticle fibers; especially cuticles damaged through discoloration or lack of hydration and care.

What Are The Differences Between  All The Services?

  • Subzero Cryotherapy Service
  • Color Conditioning Service
  • Subzero Cryotherapy Service
  • Full Deep Treatment Service
  • Bleaching Shield Treatment Service
  • Straightening Shield Treatment Service (relaxer or keratin)

Subzero Cryotherapy Professional

The Subzero Cryotherapy professional is an in-salon service that reaches to 3.2° F to protect and repair the hair from damage and lack of hydration. t’s a super cuticle alignment promoted by lower temperature. (3.2ºF/-16ºC).

It complements the Plastic Surgery Full Service* for an inside-out treatment: while the products act inside (in the cortex), the subzero cryotherapy Professional will additional acts outside ( on the cuticles) pushing the full treatment deeper and creating long-lasting even after few shampoos

Improving a 3D shine and ultra-softness and airing fell with our coating and suffocating the hair.

Plex (safe: bleaching, colouring, straightening )

Completely damaged hair can now go through chemical treatments with no fear! The Revitalizing Serum allows the professional to work completely safe during chemical procedures, bleaching and colouring.

PLEX PROTECTION REACH THE BEST RESULTS AT ALL CHEMICAL PROCESSES

It’s a bonder that protects the hair during any  chemical treatment. It promotes a safe  bleaching service and makes it possible to bleach the hair as light as it can get, also, leaving this bleach  longer without it breaking off.

“ANY QUESTIONS ABOUT THIS CONCEPT? ASK US!”

HOME CARE LINE

Specially developed to prolong the Hair-Toxx results, the Home Care Line provides additional protection to the hair! The Vitality Shampoo and Vitality Masque are responsible for a daily care and are free of parabens, sulfate and mineral oil.

The 3 application kit is a one-month treatment that reinforces the professional results. To finalise the home treatment, we can offer the Frozen Flat Iron to maintain the cryotherapy service.

SOLUTION FOR HOME

The Frozen Iron and the home application treatment keeps damaged hair frozen out, even at home! It is easy to apply, and your clients can do it them-selves for fabulous hair during any season!

The Frozen Iron reaches 23° F/-5° C to create an incredible protection. This is the best way for your clients to keep their hair looking healthy and young and for prolonging the longevity of your in salon service.

  
Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x